Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 2 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/07/2009 08:28:31    Sujet du message: jeudi 2 juillet Répondre en citant

coucou
bien dormie ouf !
aujour'hui rien de particulier, je vais faire mon petit repasseage pour mettre mon linge dans la valise de la maternité et faire la vaisselle !
j'attends aussi l'appelle de ma maman qui attend la reponse pour un travail j'espere que se sera bon !
il va encore faire chaud pffiioouu !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 02/07/2009 08:28:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 02/07/2009 09:10:45    Sujet du message: jeudi 2 juillet Répondre en citant

ouf ! ici fini le régime riz-carotte / javel  ( merci la gastro) !!! alors grand ménage
dernier jour d'école et donc de vacances !
hier c'était mercredi et ben je peu vous dire que si les vacances ressemblent à ma journée d'hier ben ça va pas le faire !!!
en plus c'était pas mon jour, entre le verre qui m'a explosé entre les doigts en faisant la vaisselle et le grille pain qui m'est tombé sur la tête ! je vous raconte pas !

en tous les cas il fait déjà bien chaud et y a pas d'air alors c'est la m****
bisous à toutes et bonne journee quand meme !

vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/07/2009 09:24:24    Sujet du message: jeudi 2 juillet Répondre en citant

coucou

ft déjà trop chaud une horreur

je suis allé ht deux orchidées en dessous de chez moi

bises

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/07/2009 09:42:34    Sujet du message: jeudi 2 juillet Répondre en citant

je vous ai mis une video de gaelle qui bouge dans mon ventre !

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/07/2009 09:48:15    Sujet du message: jeudi 2 juillet Répondre en citant

Hello kikou.

Je croise les doigts pour ta maman Alex.
Petite Tortue pas cool pour tes malades, j'espère que ça ira vite mieux.
J'espère que ta journée d'aujourd'hui sera meilleur.
Cool pour tes orchidées Laéti.

J'espère que tu vas faire bonne route Ericka, si je ne me trompe pas tu pars aujourd'hui chez tes parents avec ta soeur.

Ici petite pluie et fraicheur ce matin, mais dans la maison ça crève.
On essaie d'aérer le plus possible.
J'ai toujours pas fait ma lettre de motivation et c'est pour cet après midi, y'a plus le choix faut que je me bouge.
Je vous lis donc un peu et après j'attaque. Je sais qu'il me faudra pas longtemps pour en faire une mais faut que je m'y mette surtout.

Sinon dernier jour d'école pour les loupiots. Lewis avait une grosse boule dans la gorge depuis hier soir. Il veut vraiment pas la quitter sa maitresse et ses amis non plus. J'ai beau lui dire qu'ils reverra tout ce petit monde à la rentrée, mais ça le stresse. Il a donné ses windows à sa maitresse elle a bien aimé mais apparemment ne connaissait pas.
Quand à Heidy elle est contente d'être bientôt en vacances Very Happy .

Bon aller je file bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 02/07/2009 14:34:12    Sujet du message: jeudi 2 juillet Répondre en citant

Coucou,

Cette chaleur c'est une horreur , il fait irrespirable, je déteste déjà le soleil à la base àlors là c'est le sommet!!

Vivement l'automne et le gel, rien de tel pour moi !!

Bonne journée à toutes
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/07/2009 16:33:01    Sujet du message: jeudi 2 juillet Répondre en citant

Bonjour,

Ici aussi il fait très chaud et surtout lourd, mais il commence à faire gris, je sens que ça va péter ce soir. Ma popotte pour ce soir et sur le feux donc ça rajoute une bonne couche de chaleur.

Derniers jours d'école pour vos loulous.

Vosco les orchidées c'est pour la maitresse de Raphaël ?

Jespère que ta maman va décrocher cet emploi Alex, bon repassage.

Tu as fait ta lettre Lydie finalement ? tiens nous au courant de ce qu'à donné ton RDV.

Oh non Chanelle parle pas de gel on en sort il y a pas longtemps moi j'aime pas l'automne ni l'hiver.

Courage petite tortue avec tes loulous, la chaleur ça les aide pas en plus.

Bon je file vous lire et après je vais chercher ma puce chez ma maman.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/07/2009 22:51:11    Sujet du message: jeudi 2 juillet Répondre en citant

nous somme bien arrivé les filles
on s'est arrêté a PARIS  chez mes parents pour passé la nuit car il fessai trop chaud
bisous les copines on fini la route demain après le bib d'aurélien

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/07/2009 11:00:34    Sujet du message: jeudi 2 juillet Répondre en citant

Tu as fait ta lettre Lydie finalement ? tiens nous au courant de ce qu'à donné ton RDV.

oui j'ai enfin réussi après un très très gros blocage.
Elle a trouvé qu'elle était très bien. On a juste reformulé une ou deux phrases pour que ça fasse mieux.
Sinon elle me dirige aussi vers une formation de compta car c'est très recherché en ce moment il parait.
 bisous

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/07/2009 11:04:08    Sujet du message: jeudi 2 juillet Répondre en citant

cool et toi ça te plairait ?

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/07/2009 11:06:41    Sujet du message: jeudi 2 juillet Répondre en citant

je prend tout du moment que j'ai un boulot calme Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:25    Sujet du message: jeudi 2 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List