Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moustiques !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/07/2009 22:11:29    Sujet du message: moustiques !! Répondre en citant

que faites vous pour vous debarasser des moustiques ???
j'hesite a mettre les prises dans ttes les pieces
les laisser tte la journee et la nuit, c pas nocif pour les enfants ???
on a des piqures partout, c'est la galeeeeere
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2009 22:11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/07/2009 22:35:09    Sujet du message: moustiques !! Répondre en citant

J'en ai pas chez moi mais lorsque que je vais en Algérie je suis bouffée et il y a que moi qui me fait piquer, je mettais du jus de citron sur mes bras avant le dodo ou du vinaigre (super l'odeur) mais c'était hyper efficace.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/07/2009 00:26:15    Sujet du message: moustiques !! Répondre en citant

Je branche les soirs d'été, avant de nous coucher, dans chaque chambre, une prise avec un diffuseur liquide. De marque Raid, aller je fais de la pub en plus  Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est pas nocif, jamais eu de soucis avec mes enfants et pourtant ils sont super sujet aux allergies.
Ca marche plutôt bien. Ca existe aussi avec des pastilles.

La citronnelle je ne vous le conseille pas car les moustiques sont de plus en plus résistants et du coup ils sont limite attirés.

Sinon dans le salon et la cuisine on a des désinsectiseurs, c'est des lampes avec des néons bleu qui attirent les bestiolent et les grillent au fur et a mesure, ca marche bien aussi. On en trouve un peu partout dans les grandes surfaces ou magasin de jardinage.
Pour dehors ça marche pas mal aussi.
T'as aussi, enfin je ne sais pas si ça existe toujours, mais sinon je prenais des spirales verte, en je ne sais trop quel produit qui se consument tout doucement et c'est assez efficace aussi, mais que dehors car ça pue pas mal.

Voila je t'ai donné toutes mes ressources. Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2009 10:14:48    Sujet du message: moustiques !! Répondre en citant

ok merci Smile
je crois que je vais prendre un difuseur a brancher dans chaque piece
on en peut plus, surtt moi Surprised  j'ai une quinzaine de piqure sur l'avant bras gauche, ça fait mal c horrible !!!
j'en ai aussi sur les doigts, vraiment je douille Sad
saloperie de bestioles !!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2009 15:08:15    Sujet du message: moustiques !! Répondre en citant

ils font des prises a ultra son en tt cas moi je ne mettrai pas de prise diffuseur trop nocif pour la santé 

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/07/2009 15:57:14    Sujet du message: moustiques !! Répondre en citant

pfff j'me doute mais la c plus possible, on est infeste de moustiques
j'ai tellement de piqure a l'avant bras que j'ai vraiment mal !
la creme ne soulage pas les petites non plus
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2009 02:35:00    Sujet du message: moustiques !! Répondre en citant

et ben ma pauvre !!!!!!!!!!!! ton sang les attire !! bon courage !
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2009 10:03:38    Sujet du message: moustiques !! Répondre en citant

moi je met des prise que le soir
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/07/2009 00:34:53    Sujet du message: moustiques !! Répondre en citant

nous quand on entend des moustiques, on met une prise "diffuseur" dans le couloir, pas dans les chambres, c'est pas bon à respirer
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2009 07:08:32    Sujet du message: moustiques !! Répondre en citant

Oui je sais c est un peu tard il n y a plus de moustiques mais bon mon avis peut etre interressant pour l annee prochaine.

Si tu mets un ventillateur les moustiques ne peuvent plus se poser. ca c est vrai car au mexique c est ce qu ils font un ventillateur dans chaque chambre et faut le mettre en marche pour pas se faire piquer (merci mon mari de penser que le ventillateur etait de trop..... lol!)

Sinon jj ai vu en pharmacie un bracelet pour les enfants mais aussi pour adulte anti moustique ce qui est bien c est que comme tu l as au poignet ca te protege toi et pas seulement une partie de la piece quand c est acroche a la prise. ce sont des bracelets efficaces meme dans l eau enfin je veux dire que tu peux le garder pour aller te baigner a la mer. moi cette annee en vacances je l avait accroche au lit des enfants comme ca protege mais trop petits pour vouloir le garder au poignet!

Voila j espere avoir pu aider mmee si c est pas cette annee.

Ah oui j ai vu dans un reportage ce qui les attires c est ta respiration et ensuite il te pique toi et pas un autre car c est ta transpiration qui leur donne envie. plus souvent c est le femme qui prends. genre nous on pue moins... lol!
Alors tu vois le truc d emy c est exactement ca si tu changes ton odeur ca va fonctionner! mais la pas facile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:13:55    Sujet du message: moustiques !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List