Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 8 Juillet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 08/07/2009 00:15:12    Sujet du message: Mercredi 8 Juillet Répondre en citant

Grand Jour pour Alex. On pense toutes très très fort à toi ma belle.

Amélie viens vite nous dire dès que tu sauras.
Si je ne me trompe pas c'est l'anniversaire de Sabrina mais je ne trouve pas de confirmation. Tant pis si je me trompe au moins j'oublies pas Laughing Laughing Laughing Laughing



Voilà j'ai tout lu, avancé tout ce que je voulais faire, je suis presque au point pour le mariage, manque quelques bricoles et ça sera bon.

bonne journée à toutes, Gros bisous 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 08/07/2009 00:15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 08/07/2009 01:55:41    Sujet du message: Mercredi 8 Juillet Répondre en citant

oui il me semble que c'est l'annif de sabrina !! alors bon anniversaire   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de soucis dès que je sais qqch je viens vs dire... là chui au boulot, et je pense enfin j'espère qu'elle dort !!!!! (alex je veux dire lol)

bisous les filles
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 08/07/2009 02:49:51    Sujet du message: Mercredi 8 Juillet Répondre en citant

bon allez je vais aller voir ma carotide et passer la garde à l'autre infirmière...
Revenir en haut
petite-tortue
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 08/07/2009 09:35:56    Sujet du message: Mercredi 8 Juillet Répondre en citant

Alex ça y est c'est le grand jour ! attendu pour vous depuis si longtemps, la fin du périple de la conception et de la grossesse mais le début d'une sacrée aventure à 5 !
je pense bien fort à toi, et j'ai hate d'avoir des nouvelles !
je ne tiens plus en place !!!!
GROS GROS BISOUS
Revenir en haut
droopy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 8 454

MessagePosté le: 08/07/2009 09:58:07    Sujet du message: Mercredi 8 Juillet Répondre en citant

bonne journée
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 08/07/2009 13:33:21    Sujet du message: Mercredi 8 Juillet Répondre en citant

tout va bien pour la maman...
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 08/07/2009 14:01:55    Sujet du message: Mercredi 8 Juillet Répondre en citant

Voila comme convenu Avec alex je vous ai mis la photo des loupiots
encore toutes mes félicitations Alex et Cédric. gros bisous à Lauryn, Gaëlle et Emric.

je file je suis grave à la bourre.
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.


Dernière édition par titibou78 le 08/07/2009 21:30:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Emy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 8 319

MessagePosté le: 08/07/2009 14:03:46    Sujet du message: Mercredi 8 Juillet Répondre en citant

Kikou,

Super je suis contente qu'Alex a eu ses petits bouts.

Moi j'ai fais mon ménage, lessive, course à la boucherie mais j'ai pas encore préparé le repas, pfffff j'ai pas de courage et pas d'idée.

bon je file lire le forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Revenir en haut
vosco
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 15 170

MessagePosté le: 08/07/2009 14:26:31    Sujet du message: Mercredi 8 Juillet Répondre en citant

coucou

bravo alex

ras
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bébéni
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 1

Messages: 15 162

MessagePosté le: 08/07/2009 17:08:32    Sujet du message: Mercredi 8 Juillet Répondre en citant

hello

bon anniversaire sabrina

félicitations à alex, c'est cool je ne m'attendais pas à voir déjà les photos

biz à toutes
Revenir en haut
vosco
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 15 170

MessagePosté le: 08/07/2009 23:18:03    Sujet du message: Mercredi 8 Juillet Répondre en citant

nous sommes allés à ikea
on a ht des pots à épices et des verres ! car j'en avais plus lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 15 170

MessagePosté le: 08/07/2009 23:39:41    Sujet du message: Mercredi 8 Juillet Répondre en citant


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 05/12/2016 20:36:13    Sujet du message: Mercredi 8 Juillet

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


My Topsites List