Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/07/2009 13:25:10    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

allez ma belle raconte ns tout !!!
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2009 13:25:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/07/2009 20:36:59    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

Il va falloir attendre 7 jours pour savoir mais je suis contente que se soit toi qui le raconte. Rentre vite on t'attend, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/07/2009 21:03:46    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

C'est Emeric ou Emric ? car dans le bandeau naissance qui défile en haut c'est écrit emeric et dans les autres posts Emric car je suis perdue et je crois que j'ai déjà eccorché le prénom de de petit ange.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/07/2009 21:13:45    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

Non tu as bien fait, c'est moi qui ai fait une faute de frappe trop heureuse pour elle, j'en oublie le principal.
I'm Sorry  Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Je rectifie tout de suite
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 09/07/2009 09:23:09    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

impatiente de lire ton recit miss
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2009 09:52:13    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

tu dois avoir bien hate de rentrer chez toi avec tes bebes Smile Smile
on a aussi hate de te revoir [danse2]
[bisou2] [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/07/2009 21:31:59    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

Normalement plus que deux jours, je ne serais pas là mais je penserais bien à toi. Bombarde de photos que je les vois dès que je rentre, gros bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2009 22:19:47    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

vien tout nous raconter
mymy5
Invité

MessagePosté le: 14/07/2009 01:21:06    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

des bisous Alex , hate que tu viennes nous raconter 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2009 11:33:23    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

donc, c'est demain que vous rentrez chez vous Smile
pfiouuu je pense bien a toi [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/07/2009 21:18:18    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

je vous fais le recit de mon accouchement qui sera rapide vu la cesarienne !
rentrée a la maternité le 7 au soir, monito et rasage, pds et dodo !
reveil a 6h pour une douche a la betadine, pose de la sonde urinaire et on me descend au bloc !
au passage je vois mon homme, ma puce, ma mere et npos amis pour un dernier coucou !
pose de la peri a 7h30, je me suis sentie tres mal tension a 8 j'ai cru mourir...
a 8h04 premier cri, la gygy me dit que c'est le garcon et on me le montre de loin.
je le trouve tellement petit que je me met a pleurer....
8h05 j'entends 2 eternuments et je cherche a gauche ma puce qui tarde a venir...je tourne la tete a droite et je vois ma puce a qui ont fais les premiers soins !
le petit etant parti avec le papa !
les loulous ont été sortis avec les ventouses et j'ai bcp saigné d'ou une grosse anémie !
Emric est né a 8h04, 2kg620 et 46 cm
Gaëlle est née a 8h05, 2kg730 et 47 cm.
je vous mets les photos.

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/07/2009 21:22:37    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

petit récit mais très émouvant j en ai des frisons partout
super les photos de très beau bébé
bisous ma belle et a tes loulous
bisous

mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/07/2009 22:04:20    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

tres émouvant oui !!!

des bisous à tous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/07/2009 23:38:25    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

Super beau récit et belles photos, ils semblent pas maigre sur les photos, je les trouve bien, ils vont vite prendre du poids t'inquiète pas. Pourquoi ils ont pris les ventouses ? tu les allaites un peu ? car je crois que tu voulait faire de l'allaitement mixte ?

Prenez soin de vous, BIZ
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2009 07:02:37    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69 Répondre en citant

c est clair petit recit mais tres emouvant..... j adore la premiere photo ou ils sont tous les deux ensemble dans la meme boite desolee je sais pas comment on appelle ses boites......
je trouve que Emric fait plus petit que Gaelle alors que le poids n est pas si flagrant!!!!!!
les photos sont tres belles.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:01:45    Sujet du message: naissance d'Emric et de Gaëlle, les petits bouts d'alex69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List