Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

date de vos règles ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/07/2009 00:23:33    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

Est-ce que vous connaissez toutes la date exacte de vos dernières règles ?

Je vous demande ça car je 'nai aps dormi de la nuit; je ne me rappelait pas la date de mes dernières règles, ça me semblait remonter à longtemps et j'avais très peur d'être enceinte ! alors j'essayais de me souvenir mais impossible !!!!!! et ouf, elles sont arrivées ce matin !

Vous notez qq part la date de vos dernières règles ou vous vous en rappelez tout simplement ?
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2009 00:23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/07/2009 09:40:37    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

ni l'un ni l'autre Laughing Laughing

je m'en rends compte que quand il ne me reste plus que 4-5 pilules sur ma plaquette....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 22/07/2009 09:45:56    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

moi je le note (d'avance) sur mon agenda, comme ça je peux prévoir, par exemple quand je prend rendez vous avec la gynéco même si elle me donne rdv dans 2 mois je sais si je les aurait à ce moment là ou pas !
et puis aussi je sais tout de suite si j'ai du retard ou autre comme ça !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/07/2009 10:07:15    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

moi non je le note pas, je m'en rend compte au nombre de pillules qui restent sur la plaquette.
pour prendre rdv chez la gynéco par contre, je compte sur le calendrier pour être sûre de pas les avoir à ce moment là
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2009 12:00:42    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

Quand je les avaient avant je m'en souvenais comme Morgane grâce à l'avancement de ma plaquette de pillule.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/07/2009 12:28:02    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

ha ben oui, avec la pillule, c'est facile !
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2009 00:09:08    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

moi je fessai un point sur mon calendrier et la je vais mettre un stérilé o moins je serai tranquille

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/07/2009 16:50:53    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

moi je vais mettre l'implant on verra bien comment ca se passe !

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/08/2009 08:40:35    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

toute les 3 semaines Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/08/2009 11:17:00    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

pareil je compte avec ma pilule
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/08/2009 09:28:42    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

Moi aussi avec la pillule et quand je ne la prenais pas j'étais un peu plus perdue malgré que je suis réglée comme une pendule.
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2009 11:23:28    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

moi avec la pillule je ne note rien car ca sert a rien

par contre entre mes grossesses quand je me protegeais pas ben je faisais une croix chaque fois que je les avaient sur le calendrier. pour savoir deja si c etait regulier et puis pour savoir si c etait bon si j etais enceinte ou pas.
perso tu prends un petit agenda et puis tu fais une croix un point ou un r et puis tu n as plus besoin d y penser. je le laissais dans ma table de nuit comme ca le soir avant de dormir hop une croix.
mais en meme temps je n ai pas confiance en ma memoire des fois je me souviens plus de ce que j ai fait deux minutes avant donc un mois avant... et puis je suis pas super reguliere donc si ca se trouve a une semaine pres je les ai ou pas donc vaut mieux noter. enfin dans mon cas.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/10/2009 21:54:21    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

moi je fais trop confiance à ma mémoire mais il faut vraiment que je prenne l'habitude de le noter sur mon calendrier
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2009 11:54:17    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

Alors tu as pense a noter?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/10/2009 12:01:17    Sujet du message: date de vos règles ? Répondre en citant

ben non [cogite]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:18:12    Sujet du message: date de vos règles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List