Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rincer la baignoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votre homme rince-t-il la baignoire ou le bac à douche après s'être lavé ? (Modifier vos votes)
toujours
40%
 40%  [ 8 ]
de temps en temps
30%
 30%  [ 6 ]
jamais
30%
 30%  [ 6 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/07/2009 00:26:44    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

J'essaie de lancer un sondage mais je n'ai jamais fait ça, on va voir si ça marche...

Je me pose cette question pour savoir comment ça se passe ailleurs...

Ici, Pierre ne le fait jamais et ça m'énerve fortement !!!!!
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2009 00:26:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/07/2009 00:27:07    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

j'ai réussi ! je suis trop forte Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2009 09:32:45    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

emmène le en stage avec le mien il lui apprendra a faire [fou]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/07/2009 10:03:49    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

moi que de tps en tps, c'est vrai que c'est enervant!!!!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/07/2009 11:55:31    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

Mon mari fait pas grand chose à la maison mais par contre il rince toujours la baignoire après sa douche.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 22/07/2009 16:41:43    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

chez nous on a les deux mais mon homme n'utilise que la douche et ben a chaque fois qu'il prend sa douche on peut la prendre derriere lui elle est nickel

y a pas de souci
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/07/2009 16:01:11    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

il ne la rince jms et quand il sort ben elle est noir !!!!

mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/07/2009 18:08:40    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

de temps en temps , mais je crois que le pire c'est le lavabo , poils et dentifrice , si voyez un peu !  [Degoute] [Degoute] [Degoute]
manalex
Invité

MessagePosté le: 27/07/2009 21:05:37    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

moi pour ca rien a redire il la rince tout les soir et heureusement car il est tellement crade quand il rentre Rolling Eyes
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/08/2009 08:30:58    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

jamais  [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/08/2009 15:10:08    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

jamais la douche et le lavabo non plus après s'être rasé, ça me gave à un point  [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff]
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2009 23:41:44    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

moi pour la baignoir c'est de temps en temps
par contre le lavabo rien a dire

petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 07/08/2009 09:28:15    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

chez nous la baignoire et le lavabo sont rincés, c'est même lui qui fait la chasse à Amandine qui ne rince pas le lavabo apres s'être brossé les dents!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/08/2009 09:48:57    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

titibou78 a écrit:
jamais la douche et le lavabo non plus après s'être rasé, ça me gave à un point  [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff]
Laughing Laughing

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/08/2009 07:40:43    Sujet du message: rincer la baignoire Répondre en citant

ici il le fait je lui ai tellement fait la guerre. juste que bien svt il reste des oublis de poils surtt au rasage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:16:39    Sujet du message: rincer la baignoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List