Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

linge sale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votre homme met-il ses habits sales avec celui du reste de la famille ?
Il les met dans le bac à linge sale
38%
 38%  [ 7 ]
Il les laisse trainer dans un coin
33%
 33%  [ 6 ]
Il ne laisse trainer que ses chaussettes
27%
 27%  [ 5 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/07/2009 00:30:06    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

ça aussi, ça m'intrigue...
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2009 00:30:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2009 09:33:42    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

ici y'a que les cho7 qui traine [fou]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/07/2009 09:38:44    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

Jérôme il laisse trainer les vêtements sales et un jour ça lui prend : il les met tous dans le bac à linge....
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 22/07/2009 09:42:30    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

oui ici le linge sale est toujours mis dans la corbeille, c'est l'une des rares choses qu'il fait.... Rolling Eyes

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/07/2009 10:02:10    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

moi il les met ds un coin et s'il voit que je suis énervée va les mettre ds la corbeille! mais en général c'est moi qui le fait
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2009 11:57:19    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

J'ai tellement crisé pour ça que maintenant il mets toujours tout y compris les chaussettes dans le coffre à linge et il fait même l'effort de trier car un côté c'est pour le linge clair et l'autre côté le linge foncé.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/07/2009 12:29:36    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

moi il entasse pendant longtemps et quand le tas est trop important, il met au sale et du coup je me retrouve avec plein d elinge en retard à laver ! Surprised
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2009 13:54:18    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

pas bien ça monsieur mumu!!!!!
j'espère au moins qu'il te reproche pas d'avoir plus rien à se mettre de propre qd ça arrive!!
moi c'est arrivé qu'il entasse, surtout les caleçons et après "j'ai plus rien à me mettre comment ça se fait!" nan mais manque pas de culot! je lui dit "t'as qu'à mettre tes affaires aux sales si tu veux qu'elles soient lavées!"
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2009 15:36:02    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

rhooooo ben avec moi ca serait même pas lavé du coup!!

alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 22/07/2009 16:34:15    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

moi en ce moment c'est il me met son linge sale dans la salle de bain
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/07/2009 21:56:35    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

ben non, il râle pas que tout est sale, il n'a pas intérêt Very Happy
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 23/07/2009 00:34:14    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

bébéni a écrit:
pas bien ça monsieur mumu!!!!!
j'espère au moins qu'il te reproche pas d'avoir plus rien à se mettre de propre qd ça arrive!!
moi c'est arrivé qu'il entasse, surtout les caleçons et après "j'ai plus rien à me mettre comment ça se fait!" nan mais manque pas de culot! je lui dit "t'as qu'à mettre tes affaires aux sales si tu veux qu'elles soient lavées!"

je lui aurait répondu qu'il qu'a laver son linge Laughing après tout on est pas leur bonne Very Happy

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2009 09:30:58    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

Laughing Laughing
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/07/2009 17:07:11    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

moi y'a que les cadavres de chaussettes qui trainent mais ce qui m'enervent c'est qu'ils veut tjs mettre quelques choses qui n'est pas propre !

petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 30/07/2009 09:43:40    Sujet du message: linge sale Répondre en citant

ici il y a un panier à linge sale dans la chambre des petites, un dans celle de Didine et enfin un dans la salle de bain au moins je suis sur de ne pas avoir de linge par terre mais malheureusement il y a les incorrigibles  chaussettes !!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:48:06    Sujet du message: linge sale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List