Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 22 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/07/2009 09:39:03    Sujet du message: mercredi 22 juillet Répondre en citant

coucou les filles

comment allez-vous?
ici ça peut aller
le tps est gris et il pleut depuis cette nuit mais ça n'a vraiment pas bcp rafraîchi!!!!
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2009 09:39:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/07/2009 10:28:10    Sujet du message: mercredi 22 juillet Répondre en citant

bonjour nadège !

ici aussi temps gris, qqs gouttes mais toujours chaud dans la maison....

ce matin faut que je m'attaque au linge, j'ai rien rangé depuis notre retour.... oulalala Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2009 11:36:59    Sujet du message: mercredi 22 juillet Répondre en citant

Bonjour les filles,

Bonne journée Nadège.

Bon courage Moragne pour le linge.

Je devais aller au marché mais finalement j'ai la flemme d'y aller, je vais aller cet apvite fait à KIABI voir les dernières soldes pour Sarah.

J'ai commencé à faire le repas de ce soir comme ça je serais tranquille.

Ici il y a un soleil pour l'instant et il fait chaud, mais a priori il va pleuvoir.

A plus tard.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/07/2009 13:40:17    Sujet du message: mercredi 22 juillet Répondre en citant

alors ça y est ton linge est fait morgane?
bon shopping emy
ici le soleil est de retour, quelle chaleur encore aujourd'hui!
à plus tard
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/07/2009 18:02:24    Sujet du message: mercredi 22 juillet Répondre en citant

passage rapide dans l'huleur du jour !
emy j'espere que tu as trouvé ton bonheur a kiabi avec mon homme on a fait de bonnes affaires !
mon homme est allé cherché les faire parts il faut encore qu'on fasse la photo qui ira avec !
deja 15 jours que j'ai accouché ca passe trop vite !
ce week end ma belle mere sera a la maison et dimanche ma lolo part 1 semaine chez sa mamie bouhhh !
bisous

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2009 22:21:12    Sujet du message: mercredi 22 juillet Répondre en citant

Je suis allée à KIABI et j'ai rien trouvé, il reste que des choses moches à mon gout pour Sarah, par contre la nouvelle collection semble pas mal mais on verra un peu plus tard car on aura les payes. Sinon j'ai fait des petits sablés cet aprem c'est super facile et rapide.

Ma puce dort toujours pas pfffff mais il fait super lourd malgré la pluie.

Cool Alex pour ta maman, ça va lui faire du bien à lauryn de partir une petite semaine.

Bonne nuit.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 22/07/2009 23:57:26    Sujet du message: mercredi 22 juillet Répondre en citant

Bonsoir, désolée pour mon absence, après des débuts un peu chaotique avec Raphaël et Chloé (jalousie)...
Tout semble rentrer dans l'odre gentiment et ce pour mon grand bonheur!
Je ne peux pas venir aussi souvent qu'avant car dans l'immédiat, notre PC se trouve dans la chambre du petit donc pas évident de me connecter comme je le souhaiterai!Je profite que mon homme soit là pour lui emprunter son portable qu'il vient de s'offrir!Cool!
J'espère que vous allez toute bien, je vais vous lire un p'tit peu, à plus tard, bisous!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/07/2009 00:00:45    Sujet du message: mercredi 22 juillet Répondre en citant

coucou Elodie ! tant mieux si tout est rentré dans l'ordre
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/07/2009 14:02:40    Sujet du message: mercredi 22 juillet Répondre en citant

tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre pour toi Elodie !

dodie8381
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 14:12:23    Sujet du message: mercredi 22 juillet Répondre en citant

ce n'est encore tout à fait en ordre mais il du mieux!Merci les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:50:23    Sujet du message: mercredi 22 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List