Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chloé, fille de dodie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 00:58:06    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

Au 15.07.2009, elle mesure 101 cm et pèse 16,480 kg.
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2009 00:58:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/07/2009 01:06:46    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

Raconte nous en plus : cemment elle a vécu l'arrivée de son petit frère, ce qu'elle aime ou non, etc.
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/07/2009 11:41:15    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

C'est une belle poupée, oui comment ça se passe depuis l'arrivée de son petit frère ?

BIZ
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 24/07/2009 00:12:59    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

Je vous parlerai de ma puce demain soir, j'essaierai de ne pas venir trop tard, là je suis KO donc je file au lit...!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/07/2009 17:01:04    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

qu'elle est belle ta puce!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/07/2009 23:18:12    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

elle est trop belle ta puce

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2009 00:37:51    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

Jolie petite fille, sur la photo avec son frère elle semble super fière. Bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/07/2009 14:08:36    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

elle est trop belle !

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/07/2009 11:35:15    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

viens vite nous en dire plus
bisous
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 30/07/2009 17:38:09    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

Comme je le disais dans le poste d'Ericka à propos de Kylian, Chloé est très mi-ange/mi-démon!
J'ai hâte qu'elle reprenne l'école car depuis que Raphaël est là et que son papa est parti, elle me me mène la vie dûre!
Elle me tient pour responsable du départ de son papa d'amour, bah oui il est CRS dont rarement à la maison.
Depuis que Raphaël est là, papa est SON papa et moi je suis la maman DE Raphaël!
Elle me tient tête, réponds comme une effrontée et me demande de me taire quand je la réprimande!J'le crois pas!
Ca me fait mal, je sais que ça va passer, il n'y a pas de raison mais j'aimerai tant claquer des doigts et retrouver ma p'tite Chloé espiègle et rieuse!
Bref, il faut que je m'arme de patience!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/07/2009 13:51:48    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

ce n'est jamais facile pour les ainés, l'arrivée d'un bb à la maison.
bon courage
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/07/2009 14:58:20    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

Bon courage ça va lui passer, vivement l'école comme tu le précise. BIZ
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/08/2009 08:24:23    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

dur dur mais a part de la patience et ne pas ceder il n'y a pâs grand chose a faire !
moi j'ai eu droit de la part de lauryn un "ferme ta bouche" !!!

dodie8381
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 21:36:16    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

alex69 a écrit:
dur dur mais a part de la patience et ne pas ceder il n'y a pâs grand chose a faire !
moi j'ai eu droit de la part de lauryn un "ferme ta bouche" !!!
Pour Chloé c'est "ferme ta boîte à camembert"; "tu crois quoi toi?", "tu m'énerrrrrrrrrrrrrrves!!!!!!!"; "j'en ai marre, j'veux changer de maison!"...Et j'en passe.
J'ai mal, j'ai le coeur aux bords des yeux, c'est vraiment dur de ne pas être soutenue, j'aimerai tellement savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête et dans son coeur...J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas.Désolée.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/08/2009 23:22:43    Sujet du message: Chloé, fille de dodie Répondre en citant

évidemment, qu'elle t'aime !!! ne pense pas des choses pareilles ! elle t'en veux simplement de t'occuper de son petit frère mais il va grandir et ça ira mieux...
Il ne faut pas lui céder, ne pas lui laisser dire de telles choses mais il faut lui laisser le temps de s'adapter à cette nouvelle vie avec son petit frère, une vie où elle n'a plus sa maman pour elle toute seule. Pour certains enfants, il n'y a pas de souci mais pour d'autres, c'est plus difficile...
Ne culpabilise pas, Chloé n'est pas la seule à avoir eu un frère ou une soeur, tu ne dois pas baisser les bras ou céder en te disant "la pauvre, elle souffre" : elle t'aime mais elle veut te faire payer de passer moins de temps avec elle, de t'occuper du petit frère mais ça lui passera et dans qq temps, elle sera toute contente d'avoir un petit frère avec qui jouer. Au début, c'est dur car les ainés ne voient pas l'intérêt e'un bb qui pleure, mange dort et prend du temps aux parents mais quand Raphaël commencera à jouer, Chloé sera heureuse.

bon courage et n'oublie pas : elle t'aime et tu dois être forte et ne pas la laisser te parler comme ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:44:56    Sujet du message: Chloé, fille de dodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List