Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contraception?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 01:08:12    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

Coucou, je viens vers vous dans cette rubrique pour voir les différents modes de contraception que vous prenez.
Depuis toujours j'ai été sous Trinordiol, après les grossesses et pendant l'allaitement Microval.
Là, j'ai choisi d'opter pour Implanon car j'ai tendance à oublier de prendre ma pillule si je ne mets pas mon téléphone à sonner!Vous connaissez?
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2009 01:08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/07/2009 11:49:43    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit de l'implan dans le bras qui est efficace pendant 3 ans ? moi aussi je pense opter pour l'implant plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 13:43:01    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

oui c'est bien ça, quelqu'un en a déjà entendu en bien ou en mal?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/07/2009 13:53:17    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

j'ai fais des recherches et je suis tombé sur cet avis que je trouve intéressant et instructif :
http://www.ciao.fr/Implanon_implant_contraceptif__153754

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 14:11:24    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

Intéressant, mon gynéco m'a indiqué que 50% des femmes ont eu des saignements pendant les 6ers mois et que dans ce cas, il retire l'implant pour une question de "confort".Je verrais bien.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/07/2009 15:22:15    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

J'ai une copine qui en a un car elle oubliait souvent sa pillule et ça se passe très bien!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/07/2009 16:04:09    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

je vais me le faire poser aussi tu l'as mis deja ?

dodie8381
Invité

MessagePosté le: 26/07/2009 21:39:23    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

non, j'y vais mercredi...
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2009 16:48:55    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

tu me diras si ca fais mal ????

dodie8381
Invité

MessagePosté le: 30/07/2009 16:39:59    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

Coucou!, alors ça y est, l'implant est posé, et j'vais vous dire que ça fait super mal mais c'est très rapide!
Il m'a mis un patch emla mais je pense que si je n'avais rien eu, ça aurait fait pareil!
Je ne suis pas du genre douillette (piercing et tatouage) mais il faut avouer que je l'ai senti passer, désolée si ça ne te rassure pas Alex mais je me dois d'être honnête!Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux mais j'ai un beau bleu!Il a contourné une veine pour en toucher une autre qu'il n'a pas vu, pas grave.J'ai eu mal, mais si c'était à refaire je le referais sans hésiter!J'avais mes règles depuis lundi et hier soir, plus rien!Bizarre cette histoire, je verrais bien dans les semaines à venir comment cela se passe et je vous tiens au courant!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/07/2009 20:58:34    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

o la la ben je serrerai les dents alors !!!!!!!! dis mois si tu as des saignements !

dodie8381
Invité

MessagePosté le: 30/07/2009 22:25:36    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

OK, t'inquiète pas.Non seulement, je n'ai plus mes règles mais je n'ai plus les douleurs qui les accompagnent, pour information, normalement j'ai mes règles pendant une huitaine de jours!!!
Est-ce une coïncidence, psychologique ou l'implant?L'avenir nous le dira!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/07/2009 15:11:27    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

Super, moi aussi ça m'interesse de savoir. Mais normalement le patch se pose 1h avant pour qu'il fasse effet, il te l'a posé combien de temps avant ?
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/08/2009 08:40:12    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

il parrait que l'implant fait grossir quand on le retir
dodies il ta pas fait d'anesthesie ton gygy??
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 21:19:51    Sujet du message: Contraception? Répondre en citant

droopy a écrit:
il parrait que l'implant fait grossir quand on le retir
dodies il ta pas fait d'anesthesie ton gygy??
Honnêtement, je ne lui ai même pas posé la question mais comme j'ai une amie qui doit se la faire retirer, je lui dirais de poser la question!
Et non, pas d'anesthésie!
Emy a écrit:
Super, moi aussi ça m'interesse de savoir. Mais normalement le patch se pose 1h avant pour qu'il fasse effet, il te l'a posé combien de temps avant ?
Il me l'a posé 45' avant...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:31    Sujet du message: Contraception?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List