Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 23 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/07/2009 09:56:38    Sujet du message: jeudi 23 juillet Répondre en citant

bonjour tout le monde

passez une bonne journée

auj ma maman vient passer la journée à la maison Smile

et 3ème jour d'essai propreté pour Emma Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2009 09:56:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2009 11:36:59    Sujet du message: jeudi 23 juillet Répondre en citant

Bonjour,

Cool Morgane que ta maman passe la journée avec vous.

Moi RAS sauf que je me sens pas bien du tout aujourd'hui, très mal au dos, puis je voulais quand même passer l'aspirateur dans tout l'appart et laver le sol mais quand j'ai branché l'aspirateur il y a des étincelles qui sont sorties de la prise et il marche plus. Quand mon mari va rentrer je vais lui dire de regarder car il n'est plus garantie depuis 3 mois.

Bon je file vous lire un peu et je vais m'allonger.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2009 11:58:37    Sujet du message: jeudi 23 juillet Répondre en citant

Joyeux anniversaire Bebeni (Nadège) , youpi j'ai trouvé ou on voit les anniversaires. j'espère que tu as été gatée. BISOUS
alexandra
Passionnément
Passionnément

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/07/2009 12:19:01    Sujet du message: jeudi 23 juillet Répondre en citant

ben nous aujourd'hui rien de prevu
vous allez revé les filles mon petit loustique ROBIN s'est reveillé a 11h25 vous le croyez ca !!!!!
moi j'en reviens pas
demain je vais chez une amie et je pense qu'on va passer une bonne partie de la journée a la riviere a moins d'avoir le droit aux orages enfin on verra bien

ca fait un moment qu'on ne sait vu donc on va en avoir des choses a se raconter
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2009 13:34:45    Sujet du message: jeudi 23 juillet Répondre en citant

NADEGE!!!!

moi ca m'aurait drolement inquiéter de voir un de mes loustics dormir si tard alexandra [LOL]

bon courage pour la propreté d'emma morgane!! [fou] après un essai raté, j'attend les vacs d'alain pour recommencer avec awena!

c'est un signe de ton aspi pour que tu te repose aujourd'hui emy Very Happy

bonne journée

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/07/2009 14:51:56    Sujet du message: jeudi 23 juillet Répondre en citant

coucou les filles

merci pour mon anniv
journée chargée, j'arrête pas de courir et j'ai un mal de crâne atroce!
ce matin il a fallu courir pour emmener nina au centre, on était pas en avance, après magasins, on est rentré à 12h30 et fallait repartir à 13h10 car j'avais mon rdv au pole emploi à 13h30 et c'est à l'autre bout de dijon!
je viens de rentrer, je suis fatiguée, en plus j'ai rien dormi de la nuit

voilà on a acheté un gâteau pour ce soir, on sera que tous les 3 et c'est pas plus mal!

bisous à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/07/2009 15:27:50    Sujet du message: jeudi 23 juillet Répondre en citant

bon anniversaire Nadège !

encore du rangement pour moi ce matin, petit à petit je vais y arriver.
Baignade en début d'après-midi et on verra si on y retourne tout à l'heure, ça dépendra du temps.

bon après-midi
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2009 15:47:01    Sujet du message: jeudi 23 juillet Répondre en citant

Je me suis un peu reposée et je me suis décidée à faire un couscous, il est sur le feu et j'ai hâte de le manger ce soir, j'en avais envie depuis quelques temps.

Cool pour le gâteau Nadège.

Bon rangement et bonne baignade Mumu.

Kikou Nolwenn, moi aussi j'attends les vacances avec Sarah en aout pour lui retirer la couche, elle se débrouille déjà depuis pas mal de temps.

bon je file faut que j'aille travailler ma semoule.
manalex
Invité

MessagePosté le: 24/07/2009 09:01:49    Sujet du message: jeudi 23 juillet Répondre en citant

bon anniversaire nadège avec un jour de retard !!!
[bisou2] [bisou2]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/07/2009 15:15:49    Sujet du message: jeudi 23 juillet Répondre en citant

merci sandrine [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 13:06:45    Sujet du message: jeudi 23 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List