Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

separation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpm
Invité

MessagePosté le: 28/07/2009 01:12:27    Sujet du message: separation Répondre en citant

Je ne sais pas parler dans le reel des difficultés de couple, je me noie dans l'illusion, je pensais que j'arriverai à retrouver ma confiance à son egard...et voilà qu'en faisant du rangement chez lui, je suis tombée sur qq chose qui me devore de l'interieur et dont je ne peux lui parler...j'ai envie de partir loin d'ici, d'être avec mes 3 enfants de ne plus voir d'hommes, la franchise des hommes n'est qu'un mythe...ca fait si mal...j'ai fait tant de concessions pour cette histoire, je l'ai tant sauvé de nombreuses choses en m'enfonçant moi///j'aspirais au bonheur, j'ai cnnu la violence avec le pere de mes aînés là il ne s'agit plus de violence, il me detruit à petit feu, ses mensonges sont tels des coups de couteau j'aimerai tant sa franchise, je lui avais dis et repété je pardonne tout à condition de l'être.?..des promesses encore et encore...morgan et laura sont partis pour 1 mois...je me retrouve avec leana.?..mossieur a son appart moi le mien...rien n'avance...je dis à tout le monde que cest mon choix pour le couvrir mais il ne fait rien...ne maide en rien...qd jen trouve un il negative...jai besoin de refaire des choses chez moi en attendant...il ne participe à rien...tout est pretexte à excuse...excusée moi je ne savais pas où vider mon sac

lui parler je n'ai fait que ça...pour lui il est un saint...vive maman qui lui dit toujours qu'il a raison...du coup mm pour du grave jamais il se remet en question....
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2009 01:12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 28/07/2009 09:42:57    Sujet du message: separation Répondre en citant

c'est une situation tres difficile , surtout quand vous ne faites que discuter et que rien n'avance , surtout si il trouve que tout va bien , alors que non .

l'aimes tu ? à mon avis oui sinon tu ne viendrai pas nous en parler .

sinon , et ca va etre difficile pour toi je pense , l'ignorer , l'éviter , et voir si il réagis face à ce comportement .

je te souhaite tout plein de courage , et j'espère que les choses s'arrangeront , tu à l'air d'y tenir .

des bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/07/2009 12:23:07    Sujet du message: separation Répondre en citant

moi je serai peut-être un peu dure dans un premier temps : vous vivez chacun chez vous ? il vient chez toi tous les jours de temps en temps ? Et tu as accepté de faire un enfant avec qq'un qui refuse de vivre avec toi ? rien que ça, ça me parait troublant ! tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi il voulait un enfant et ne voulait pas de la vie de famille ?

j'espère en tout cas qu'il saura t'écouter et comprendre que la vie de famille, avec un bb, ce n'est pas chacun chez soi mais qu'un bb a besoin de son papa à la maison.

bon courage
jpm
Invité

MessagePosté le: 31/07/2009 14:16:37    Sujet du message: separation Répondre en citant

la situation est complexe...leana n'etait pas vraiment prévue...au depart il voulait mm que j'avorte alors que plusieurs fois il m'avait dit vouloir être papa...je pense qu'il refuse de vieillir...de renoncer à une certaine seduction...oui je l'aime infiniment...il a été mon sauveur après la separation d'avec le papa de M et L...Mais là,  on dirait qu'il me considere comme une maman et non comme sa femme...je sais qu'il ne voudrait pas d'une separation de la maman de sa fille...mais en meme temps rien n'avance tous les 2...avant j'avais peur de m'installer en couple...lui nie cette peur et dit simplement qu'il manque de temps...son trait de caractere est de toujours tout reporter au lendemain...
ca me ronge de l'interieur sa non franchise...mais en mm temps je n'ai pas la force de subir actuellement une autre separation...alors je suis defaitiste et me mure dans l'illusion...j'ai un caractere tres fort mais par amour il sefface...en faite c'est + moi qui suis chez lui en ce moment que l'inverse...
avant il venait + lui...j'ai l'impression que cette situation lui convient mm si il le nie...merci de vos reponses dur dur de se confier...
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/08/2009 08:30:09    Sujet du message: separation Répondre en citant

pas facile tout ça
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/08/2009 11:49:50    Sujet du message: separation Répondre en citant

j'espere que tu vas bien
[bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

jpm
Invité

MessagePosté le: 10/09/2009 18:05:49    Sujet du message: separation Répondre en citant

il m'a fallut reprendre du temps pour reflechir...desolé de cette absence je reviens en forme et prete à ne plus regarder derrière moi mais devant...
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2009 21:13:15    Sujet du message: separation Répondre en citant

[bisou2]

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/09/2009 23:00:00    Sujet du message: separation Répondre en citant

bon retour parmi nous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/09/2009 10:30:05    Sujet du message: separation Répondre en citant

bon retour.

tu as pu résoudre ton pb ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/09/2009 17:38:38    Sujet du message: separation Répondre en citant

Dis nous ou tu en es, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
jpm
Invité

MessagePosté le: 14/09/2009 20:57:22    Sujet du message: separation Répondre en citant

ca me touche que vous vous demandiez si cest resolu...je pense qu'il existe des problemes bien plus grave...j'ai honte d'avoir posté cela...dans le reel je ne me confie pas sur mes "soucis"...Par respect, je vais vous repondre en toute sincerité, mon couple se noie...MA confiance ne parvient pas à revenir...j'ai decidé de vivre au jour le jour et d'arrêter de voir le noir de ma vie...mon plus grand bonheur est celui d'être maman...Pour le couple c'est si compliqué...que je renonce à demeler les noeuds...Je prefere penser à Leana et perseverer...Si je le quittais, je n'accepterai plus quiconque dans ma vie...sauf mes enfants...je ne veux pas que l'on me dise mais nonnnn tu es jeune encore...il s'agit d'une certitude, j'ai trop souffert en amour avec le papa de mes premiers enfants, là j'etais persuadée d'être tranquille en prenant mon temps...
LA vie amoureuse est loin d'être simple mais j'aime comme vous toutes mes enfants à me damner pour eux...je veux tout positiver, mon couple est un mirage, vivons ce mirage...ce qui m'importe c'est que mes enfants aillent bien...le coté financier m'importe...je me debrouille depuis mes 17 ans...Ce qui compte uniquement c'est que le papa enivre LEana et mes autres enfants d'amour...qu'ils soient heureux...
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/09/2009 08:12:31    Sujet du message: separation Répondre en citant

Morgan et Laura sont grands, ils doivent sentir que c'est dur pour toi...
Je te comprend quand tu dis que ce qui compte le plus pour toi c'est que tes enfants soient heureux, mais penses tu réellement qu'ils pourront se sentir bien si voient que toi ça ne va pas ?

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
jpm
Invité

MessagePosté le: 15/09/2009 11:16:21    Sujet du message: separation Répondre en citant

...tu touches un point sensible...je vais aborder le sujet avec eux...
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/09/2009 11:25:25    Sujet du message: separation Répondre en citant

Wink

Tiens nous au courant, et n'hésites pas à te confier quand ça va pas !

[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:07:42    Sujet du message: separation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List