Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 29 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/07/2009 07:50:58    Sujet du message: mercredi 29 juillet Répondre en citant

coucou !
ben pas d'humeur de jour hier ?
cette nuit bien ouf meme si on se leve encore toutes les 3h ! j'ai pris de l'eau de chaux a la paharmacie pour Emric et c'est assez efficace et on a continué l'emmaillotage qui a marché cette nuit !
il y"a que la poupette qui entre 22H et 1h refuse de dormir !
ici il fait super beau !
mon homme va aller chercher une decolleuse pour attaquer la chambre de lauryn !
je suis triste hier soir ma lolo a appellé en pleure en disant qu'elle voulait rentrer tout de suite a la maison Crying or Very sad et elle ne rentre que lundi prochain !
bonne journée !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2009 07:50:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 29/07/2009 10:24:14    Sujet du message: mercredi 29 juillet Répondre en citant

coucou
ici tout va bien , levé général à 9h30 et Yohana fait des vocalises des plus stridentes !
Alex j'espère que ça va aller pour Lolo et que tu n'es pas trop inquiète.
aujourd'hui c ménage et rangement .je récupère un meuble chez mez parents la partie basse pour la cuisine et la partie haute pour le couloir du coup je vais pouvoir ranger ce qui traine à la cuisine et récupérer ma commode qui est dans l'entree pour remettre dans ma chambre et fini le basard ! oufffffffff
voilà et ce soir quand zom rentre du boulot je vais terminer la peinture chez mes parents.
bonne journée à toutes
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/07/2009 15:36:18    Sujet du message: mercredi 29 juillet Répondre en citant

Joyeux anniversaire à mon bébé d'amour, 2 ans aujourd'hui ça passe trop vite !

Journée chargée, ce matin RDV urologue et cet aprem petit ménage et préparation d'une tarte aux pommes qui d'ailleurs à une drôle de tête, je viens du coup d'aller à Auchan acheter une tarte aux fruits et j'ai préparé un moelleux au chocolat qui semble très bon. Ce soir mes parents viennent pour le gâteau ainsi que mes neveux et nièce.

Je file vous lire rapidement car j'ai pas le temps cet aprem, j'ai encore des choses à préparer.

Bonne journée.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/07/2009 17:39:45    Sujet du message: mercredi 29 juillet Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH  !!!!!!!! 

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/07/2009 20:19:41    Sujet du message: mercredi 29 juillet Répondre en citant

joyeux anniversaire Sarah
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 30/07/2009 17:06:22    Sujet du message: mercredi 29 juillet Répondre en citant

Bon Anniversaire Sarah!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/07/2009 14:35:50    Sujet du message: mercredi 29 juillet Répondre en citant

Merci Alex, bebeni et Dodie !
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:14:09    Sujet du message: mercredi 29 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List