Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 6 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/08/2009 14:40:12    Sujet du message: jeudi 6 aout Répondre en citant

Kikou

C'est un comble, je reviens en coup de vent et c'est moi qui ouvre l'humeur du jour Wink Wink Wink Wink
J'espère que vous allez toutes bien. Ici ça boom. Plus que 10 jours et je reviens.
J'ai à la fois hâte de retrouver mes petites habitude et mon confort et en même temps déjà les boules de quitter le bord de mer et l'esprit vacances. Mais bon pas le choix pis je compte bien en profiter jusqu'au bout.

On a profité d'un jour de pluie pour faire la virée à la maison pour laver le linge et faire tout ce qu'il faut pour les animaux, qui vont d'ailleurs très très bien.
Sinon on bronze bien. On a pris les couleurs locales et on comptes bien en prendre encore.
On a plein de photos mais surtout de paysage.
Bref tout boom.

Allez je file faut que j'aille m'occuper un peu du jardin, gros bisous et toutes mes félicitations à Frankyfine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2009 14:40:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/08/2009 14:59:20    Sujet du message: jeudi 6 aout Répondre en citant

coucou lydie !

et oui, le forum est bien calme : bcp de monde est partie et les autres profitent du beau temps et de leurs loulous. Moi je bosse pas mal pour la rentrée

profite de tes derniers jours de vacances
bisous
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/08/2009 22:59:25    Sujet du message: jeudi 6 aout Répondre en citant

bisous les filles
profité bien moi dans 4jours je vois amélie avec sabrina
plein de photos en vue les filles
 bisous

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/08/2009 23:16:38    Sujet du message: jeudi 6 aout Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Eh oui Lydie comme tu vois c'est très calme, moi je pars pas en vacances mais j'en profite à fond avec ma puce. Aujourd'hui on est allé à Paris plage et mon mari nous a rejoint car il bosse sur paris, c'était super sympa. Demain je pense que je vais rien faire car à force de sortir tous les jours j'ai bcq de repassage et de lessive à faire.

Je file vous lire, bonne nuit !
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:34:37    Sujet du message: jeudi 6 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List