Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 8 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/08/2009 08:47:59    Sujet du message: samedi 8 août Répondre en citant

bonjour !

bon bein départ repoussé à demain !
on devait aller à Laval pour voir la grand-mère à Jérôme (car comme ses parents sont en vacances,elle n'a pas de visite) mais finalement on ira le week prochain
ça me laisse une journée de plus pour les valises car c'était pas prêt hier soir Very Happy

bonne journée tout le monde profitez bien du week end Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2009 08:47:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/08/2009 09:18:54    Sujet du message: samedi 8 août Répondre en citant

coucou !
BON  MOISIVERSAIRE A MES BBS ils ont deja 1 mois ca passe trop vite !
cette nuit a été bonne ils ont fait 22h / 2h et 6h ouf 1 de moins en esperant qu'ils continuent comme ca !*
il fait beau je ne sais pas  trop ce qu'on va faire aujourd'hui !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/08/2009 15:59:35    Sujet du message: samedi 8 août Répondre en citant

bon moisiversaire à tes loulous alex

Les garçons sont aprtis hier, pour une smeaine chez papy et mamie, je vais pouvoir faire plein de choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trié des photos, commencer de désherber dehors et là je fais une pause avant d'y retourner
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 08/08/2009 16:46:39    Sujet du message: samedi 8 août Répondre en citant

Joyeux moinniversaire les p'tits bouts d'Alex!
Je seule avec mon fils pour le week end.Chéri est au boulot et Chloé vient de partir chez son grand-père...
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/08/2009 21:00:48    Sujet du message: samedi 8 août Répondre en citant

profitez bien que vos loulous soient partis lol !!!
je suis allée au ciné avec lolo vor "la haut" est franchement il est bof meme lolo n'a pas accroché elle a été infernale tout le long !
journée moyen pour les loulous les dodos ont été dur j'espere que cette nuit va ira !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:41:16    Sujet du message: samedi 8 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List