Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCREDI 12 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liamso
Invité

MessagePosté le: 12/08/2009 08:03:00    Sujet du message: MERCREDI 12 AOUT Répondre en citant

Un petit bonjour rapide, avant d'aller réveiller mon pti bonhomme qui va au centre aéré aujourd'hui!
Romane m'a réveiller à 6h30, mademoiselle mourait de faim, pensez vous il faut bien entretenir cette petite boule!
Aujourd'hui je vais manger avec mes collègues, et je vais passer voir la nounou de Romane pour finaliser le contrat!
Beau soleil, ça fait du bien!
Bonne journée à toutes et gros bisous!
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2009 08:03:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 12/08/2009 23:38:37    Sujet du message: MERCREDI 12 AOUT Répondre en citant

et bien vous étes toutes parties en vacances, ou vous profitez du soleil?

bonne nuit tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:55:25    Sujet du message: MERCREDI 12 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List