Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 17 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liamso
Invité

MessagePosté le: 17/08/2009 13:20:09    Sujet du message: Lundi 17 août Répondre en citant

ben alors les filles, y'a plus d'humeur du jour??? Je sais qu'on n'est pas très nombreuses, mais bon... Je me sacrifie donc, même si je me sens bien seule [grimace]
Alors après ce trèès chaud weekend, aujourd'hui on respire un peu mieux! Ce matin j'ai amené ma puce chez sa nounou pour son adaptation ( eh oui! je reprend le boulot le 7, et comme la nounou part en vacances bientôt je fais l'adaptation avant!), et ça c'est super bien passé! IL faut dire que Romane est très sociable, elle sourit à tout le monde et se laisse prendre dans les bras sans aucun problème!
J'en ai profité pour faire quelques courses avec mon pti loup, tout content d'avoir sa maman pour lui tout seul!
Sinon cet aprèm, quand mon chéri sera rentré du boulot , on va aller au cinéma avec Liam.
Et vous quoi de neuf? Gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2009 13:20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/08/2009 22:04:26    Sujet du message: Lundi 17 août Répondre en citant

Kikou me revoilou

Et oui le calme est fini, me voila de retour et en pleine forme.
Bon ok j'ai du boulot de lecture en retard, mais sinon impec.
Contente de retrouver mon confort et la modernisation.

J'ai pris des couleurs et mes loupiots aussi.
Juste une bonne insolation mercredi qui m'a bien embêté pendant 3 jours Surprised .
Du coup j'ai raté une rencontre avec Nolwenn, j'en suis encore désolée, faut qu'on arrive à se donner rendez vous et je passerais un après midi, en venant voir ma maman, avant qu'elle ne rentre.
Sinon ba tout va bien. Il fait beau, on profite de la piscine qui a essayé de nous lâcher, mais on l'a vite réparé.
Aller je file vous lire gros bisous et bonne soirée. [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:47:22    Sujet du message: Lundi 17 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List