Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ères chaussures pour Yohana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 22/08/2009 00:43:26    Sujet du message: 1ères chaussures pour Yohana Répondre en citant

ben on a pas trouvé ! donc pour l'heure la demoiselle est pied nue malgres les indications du médecin!
j'habite une ville relativement grande ,truffée de magasin Surprised et pas un qui te vend des chaussures pour bébé avec une conseillère capable de te guider!!! Mad je les ai tous fais !!! les uns apres les autres ! Crying or Very sad
le plus grand moment de solitude aura ete chez france arno quand la vendeuse a voulu a tout prix me faire prendre des chaussures trop grande sous pretextequ'elles etaient belles ( a son gout) et que la puce grandirait! lol

et puis pour ne rien simplifier la puce a un coup de pied assez fort donc les chaussures de grande surface bien fine y'a que les orteils qui rentrent apres ça passe plus!
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2009 00:43:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/08/2009 09:38:20    Sujet du message: 1ères chaussures pour Yohana Répondre en citant

Mince pas cool. Elle est naze la vendeuse.
 Mes enfants ont aussi les pieds fort, donc pour les première chaussure j'ai pris avec des scratchs. Un truc qui s'ouvre bien et qui tient bien le pied et la cheville.
Après tout dépend des gouts. j'espère que tu finiras par trouvé. Prend ce qui te semble le mieux.
Pas toujours besoin de mettre des milles et des cents. Faut juste que ça lui aille et que ça soit solide.
Bon courage et tiens nous au courant, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/08/2009 14:13:14    Sujet du message: 1ères chaussures pour Yohana Répondre en citant

bon courage c'est pas tjs évident !
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009 15:59:48    Sujet du message: 1ères chaussures pour Yohana Répondre en citant

merci les filles , je pense allé dans un petit magasin à vénissieux ou les dames sont charmantes et ou elles s'occupent des petits petons avec sérieux tant pis si je dois mettre 40 euros dans les 1ere chaussures de la chipie! au pire j'irai au stock kickers voilà
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/08/2009 11:32:34    Sujet du message: 1ères chaussures pour Yohana Répondre en citant

tu ns le montreras ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/08/2009 09:59:41    Sujet du message: 1ères chaussures pour Yohana Répondre en citant

Tu y est allée ?????? bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 27/08/2009 16:53:47    Sujet du message: 1ères chaussures pour Yohana Répondre en citant

non pas encore j'y vais samedi  avec ma belle soeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:22:34    Sujet du message: 1ères chaussures pour Yohana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List