Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 22 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/08/2009 09:24:53    Sujet du message: Samedi 22 Aout Répondre en citant

Hello la compagnie.

Et oui je suis tombée de mon lit ce matin, pas moyen de dormir.
La journée s'annonce bonne, car j'ai joué à l'euro millions hier, je viens de regarder et on a gagné 17euros50. Et encore on avait encore les deux bonnes étoiles sur une autre grille mais pas de bon numéro, dommage.
C'est déjà pas mal. Je joue pas souvent mais là je le sentais. C'est Heidy qui a choisi les chiffres gagnants [muscu] [muscu] [muscu] [muscu]
J'aime bien leur demander, ça me rapelle le bon vieux temps ou je faisait ça en vacances avec mon oncle qui n'est plus.

Bon voilà, mes loustics se lèvent je vais m'occuper d'eux et après départ chez ma belle mère. Gros bisous et bonne journée à toutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2009 09:24:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/08/2009 13:25:57    Sujet du message: Samedi 22 Aout Répondre en citant

salut les copines

cool pour l'euro millions lydie !!!! allez la prochaine fois un peu plus ça serait cool.
alors du coup tu vas demander de faire la formation pour garder des enfants ? super si tu as enfin trouvé ce qui te botte.

bon mariage Laéti !!!!

comment va ton loulou alex ?

ça va ma petite Ericka ?

ici ça fais 2 aprems qu'on va à la plage, avec cette chaleur ça fais du bien. aujourd'hui on reste à la maison on n'a pas envie d'y aller il va y avoir trop de monde. dc ça sera la petite piscine.

et lundi on reprend le chemin de la plage
liamso
Invité

MessagePosté le: 22/08/2009 16:13:56    Sujet du message: Samedi 22 Aout Répondre en citant

Cool Lydie pour le loto!
C'est vraiment agréable de pouvoir profiter de la plage en décalé, Amélie, nous aussi on évite le weekend, y'a trop de monde, bien que beaucoup de vacanciers soient partis!
Moi ce matin ménage , car hier j'ai pas eu le temps! Et tout à l'heure on file chez une de mes tantes pour une soirée barbecue!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/08/2009 16:51:04    Sujet du message: Samedi 22 Aout Répondre en citant

cool lydie

ce soir repas chez ma soeur je vais bientôt me préparer voilà bises

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/08/2009 18:50:17    Sujet du message: Samedi 22 Aout Répondre en citant

coucou
amelie profite de la plage pour moi !!!!
les filles bon repas ches vos amis et famille !!
ici il y a ma belle mere !!! du coup on passe un peu le relais pour les loulous et pour cette nuit c'est a mon tour de ne pas me lever !
ils font qd meme de bonne nuit maintenant : 21H / 3H / 8h !!
bon week les filles !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/08/2009 22:07:31    Sujet du message: Samedi 22 Aout Répondre en citant

dors bien Alex Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:54    Sujet du message: Samedi 22 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List