Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 24 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/08/2009 10:08:25    Sujet du message: Lundi 24 Aout Répondre en citant

Hello vous, comment ça va ti ce matin ????????

Ici ça boom.
Je vais de se pas apeler le Relais d'assistantes Maternelles.
SInon pas grand chose de prévue, à part si on récupère le lit pour Heidy.

Gros bisous et bonne journée [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2009 10:08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/08/2009 10:26:02    Sujet du message: Lundi 24 Aout Répondre en citant

bonne journée
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/08/2009 13:01:21    Sujet du message: Lundi 24 Aout Répondre en citant

bonne journée

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/08/2009 13:32:29    Sujet du message: Lundi 24 Aout Répondre en citant

[Hello] les copines, ns direction plage, on profite des derniers jours, et du monde qui je l'espère sera parti. dur dur ce matin, mistinguette s'est levée à 6h alors qu'elle s'est couchée hier soir à 22h...

bonne journée les copines
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009 16:05:31    Sujet du message: Lundi 24 Aout Répondre en citant

coucou,
ici on se remet d'un mariage de folie! on a pas arrêté de tout le week end, une fete magnifique remplie de joie d'emotion et fou rires ...
samedi rentré 2h du mat et hier 1h30 ! une fete de mariage sur 2 jours ça retourne la tete du coup tout le monde dort du plus petit au plus grand ... sauf moi ... ben vi faut bien que quelqu'un assure ! et puis comme je suis et serais sam jusqu'à la nuit des temps j'ai pas les cheuveux qui poussent à l'envers , ni les dents du fond qui baignent ! alors je récure...
bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/08/2009 16:26:15    Sujet du message: Lundi 24 Aout Répondre en citant

coucou !
super pour ton week laetitia !
amelie bonne plage ici il fait lourd gris et du vent !
ma belle mere devait partir hier mais voila en prenant sa voituree pour aller a la decheterrie le moteur a fumé ! resultat la courroie d'accessoire a cassé ! mon homme dit que c'est^pas grave l'amene a son boulot pour changer la piece qui vaut 17€ et la mauvais surprise la courroie a cassée parce que l'alternateur a cassé !
mes bo parents en sont deja pour 250 de pieces et heureusement que mon homme et son collegue peuvent faire la main d'oeuvre !
lolo devait aller au centre &éré mais elle s'est fait piqué par une guepe !!!
mes loulous vont bien les nuis commencent a se ressembler meme si on leve encore pour un bibi dans la nuit !
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:42:41    Sujet du message: Lundi 24 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List