Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je recherche de nom exact d'un jeu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/08/2009 13:42:51    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu ! Répondre en citant

voila je recherche donc le nom d'un jeu auquel je jouais y a quelques années !

moi j'appelais ça le carré magique.... mais j'ai fais des recherches sur le net et rien à ce nom là donc ça doit pas être ça.... [pamafote]

c'est un carré en plastique d'environ 10 cms sur 10, avec des petites cases numérotées à l'intérieur ( parfois ça peut être un dessin )  à remettre dans l'ordre en les faisant coulisser.

dites moi que quelqu'un connait le nom de ce jeu ! et le top ça serait de savoir où je peux en trouver un !!!! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2009 13:42:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/08/2009 13:45:48    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu ! Répondre en citant

ça me dit qqch ce jeu, je le visualise bien mais je ne sais pas le nom non plus!
je regarderais si j'en vois ds les magasins cet après midi
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/08/2009 14:08:37    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu ! Répondre en citant

désolée ça ne me dis rien du tout. attend je demande à mon homme. il voit ce que c'est ms ne met pas de nom dessus
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2009 14:10:19    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu ! Répondre en citant

moi j'appelais ça un "pousse-pousse", j'en ai un là, d'ailleurs, pas loin.
tu cherches ça pour ton fils? à graine d'éveil, ils ont un truc dans le genre avec des couleurs au lieu des chiffres, Malo l'a eu pour son anniv, c'est sympa
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2009 14:15:24    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu ! Répondre en citant

http://www.priceminister.com/offer/buy/80799199/taquin-pousse-pousse-courte…

http://www.toutpourvosfetes.fr/jeu-de-pousse-pousse-plastique-prd147.html

j'en ai trouvé bcp pour joué en ligne mais pas grand chose à l'achat
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 26/08/2009 14:18:30    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu ! Répondre en citant

Il me semble que c'est un parmis tant d'autres "casse-tête".
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2009 14:20:24    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu ! Répondre en citant

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/08/2009 17:11:11    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu ! Répondre en citant

MERCI mumu, effectivement ça s'appelle bien pousse pousse !
du coup j'en ai trouvé quelques uns mais c'est toujours avec des dessins.... Surprised
et en fait c'est moi qui ai envie de jouer avec ça ! Very Happy

l'autre jour on est allés manger au mc do et enzo a eut un jouet un peu comme ça et ça m'a donné envie d'y jouer mais avec le dessin, bof bof....
c'est pour ça que j'en voudrais un avec les chiffres il y a plus de possibilités !

en tout cas je suis étonnée de ne trouver ça nulle part sur internet.....

bah merci à toutes ! Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/08/2009 17:29:33    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu ! Répondre en citant

je suis super contente parce qu'à force de chercher avec le terme "pousse pousse" je suis tombé sur l'autre nom du jeu "le taquin" et avec ce mot là j'en trouve beaucoup plus !
j'ai d'ailleurs trouvé celui là qui me plait bien

donc encore un grand merci   [bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2009 21:33:34    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu ! Répondre en citant

tu l'as commandé ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/08/2009 21:54:38    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu ! Répondre en citant

j'aurais bien aimé malheureusement il se trouvait sur le site priceminister et en quelques minutes quand j'ai voulu commandé il n'y était déjà plus !
pas grave, j'en trouverai un autre maintenant que je sais comment ça s'appelle ! Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2009 21:58:26    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu ! Répondre en citant

mince ! j'espère que tu trouveras vite
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2009 09:38:33    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu ! Répondre en citant

cool !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/08/2009 09:50:30    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu ! Répondre en citant

J'espère que tu vas trouver bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:22:27    Sujet du message: Je recherche de nom exact d'un jeu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List