Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 27 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/08/2009 08:34:32    Sujet du message: jeudi 27 aout Répondre en citant

coucou

levé depuis 8h  la semaine prochaine ça va changer et vi l'école

il va faire chaud chez nous aujourd'hui là il ft bon tout est ouvert en grand

liam embête son frère comme d'hab

petit ennuie de famille comme d'hab j'ai du mal à digérer , le moral pas tip top mais on ft avec !!!

voilà voilà bisous bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2009 08:34:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/08/2009 09:24:17    Sujet du message: jeudi 27 aout Répondre en citant

Kikou

Ba alors qu'est ce qu'ils te font encore dans ta famille ???????
Gros bisous ma belle.

Ici pas de soleil il a même plu.
Ca va faire du bien aux plantes.
Auijourd'hui journée calme, demain on va dans un espèce de zoo près de chez nous, j'ai hâte et les enfants aussi. On va prendre plein de photos.

Aller je file vous lire pendant que c'est calme.
Bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/08/2009 09:25:30    Sujet du message: jeudi 27 aout Répondre en citant

coucou

ben alors laeti ??????
ici, c'est pas calme, j'ai du mal à supporter les enfants Surprised
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2009 09:36:29    Sujet du message: jeudi 27 aout Répondre en citant

bon courage Laéti

toi aussi mumu.

super le zoo lydie !!!

ici ça va, Léo est parti avec son père ds une boite d'intérim, moi j'ai trié les affaires trop petites des loulous et j'ai tt mis ds des sacs ça ira au grenier chez mes parents. dc là petite pause. Enola est au lit.
cette aprem on va chez une amie. voili voilou

bisous les copines
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2009 13:14:57    Sujet du message: jeudi 27 aout Répondre en citant

hier j'ai démonté la commode de Raphael car elle était cassé et ce mat c'était autour de la buanderie , j'ai jeté un tas de chose elle est bien rangé pour le moment lol

sinon ce sont mes parents en mm tps je c que ça ne vient pas d moi , en fte ils refusent de venir chez moi et je ne c mm pas pourquoi !!! dc voilà

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/08/2009 13:46:53    Sujet du message: jeudi 27 aout Répondre en citant

Je te l'a déjà dis, laisse courrir miss, ils reviendront.

Je suis trop contente, ce matin au courrier une lettre de super U, en rigolant mon homme me dit peut être qu'ils veulent te rembaucher.
Bref je l'ouvre et là surprise, un petit chèque de 250 euros pour intéressement au bénéfice; Je savais même pas que j'y avait le droit, ça fait trop du bien, surtout que là je suis a nouveau dans mon découvert; Donc voilou.

Sinon je vais annuler mes rendez vous pour la pose de mes couronnes car j'ai vu avec la sécu et avec la mutuelle et je devrais débourser au moins 40 euros pour chaque, même en prenant la moins chère.
C'est pas du tout faisable en ce moment en étant tout les deux au chômage, donc ça attendra. Rien d'urgent.

Je suis allée à Super U et j'ai pris pour 49 euros de fournitures scolaire qui me sont entièrement remboursées en forme de bon d'achat à valoir dans tout le magasin, jusqu'au 19 septembre.
Bref c'est la journée des bonnes nouvelles et des bonnes affaires.

Si y'ena  un près de chez vous ça vaut trop le coup. Même si mes enfants ne vont pas se servir de tout, tout de suite, ils les utiliseront plus tard et en plus c'est des trucs de marque.

Donc voilou, bonne journée pour moi.
J'aurais peut être du rejouer au loto Very Happy

bisous à plus tard je file
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/08/2009 13:56:45    Sujet du message: jeudi 27 aout Répondre en citant

super toutes ces bonnes choses lydie

tu veux que je te fasses rire : moi j'ai deux implants dentaires à faire faire, il y en a pour 4 500 euros (oui oui, vous avez bien lu, je ne me suis aps trompée !) et la mgen (sécu + mutuelle )me rembourse 460 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attends de connaître la prise en charge de ma 2ème mutuelle (celle de Pierre car évidemment, à moins de faire un crédit, je ne peux pas me payer ça !!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/08/2009 14:01:54    Sujet du message: jeudi 27 aout Répondre en citant

C'est clair c'est fou. J'ose plus me plaindre après ça  Confused Laughing Laughing Laughing
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/08/2009 14:23:25    Sujet du message: jeudi 27 aout Répondre en citant

coucou
eh ben ps cool les filles pour vos dents a croire que c'est un luxe !!!
hier on a pas pu faire les radios des loulous ont s'est retrouvés dans les bouchons dc impossible d'y aller !!!
j'ai repris rdv pour lundi !
cet aprem a 16h ma lolo fais le spectacle du centre aéré et demain dernier jour !
laeti pas cool pour tes parents j'espere que ca va s'arranger !
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:10:51    Sujet du message: jeudi 27 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List