Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 31 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/08/2009 09:15:36    Sujet du message: lundi 31 aout Répondre en citant

dernier jour du mois

levé à 7h20 liam avait une grosse faim

il ft beau et bon dehors

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2009 09:15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/08/2009 10:36:54    Sujet du message: lundi 31 aout Répondre en citant

Kikou

Il s'habitue déjà pour la rentrée ton loulou.

Nous aussi il fait beau et il va faire chaud ils nous annoncent 31°.

Sinon ba pas grand chose, les vides greniers éteint pas mal hier, on a ramené plein de livres et quelques fringues pour Heidy.

Voilà gros bisous et bonne journée à toutes.
Lydie et ses p'tits bouts.
liamso
Invité

MessagePosté le: 31/08/2009 13:35:30    Sujet du message: lundi 31 aout Répondre en citant

Coucou les filles!

Coucou Laëtitia et Lydie!
Petit coup de blues, car dans une semaine à la même heure je serais au boulot!
Sinon ce matin j'ai fait quelques courses avec mes loulous, j'ai fait un petit tour à kiabi, ( je leur ai acheté deux trois trucs) et on est rentré pour manger!
Cet aprèm on ira au parc et voilou!
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/08/2009 14:09:21    Sujet du message: lundi 31 aout Répondre en citant

gros bisous liamso

moi me suis pris la tete le bon mat avec mes parents pffffffffffffffffffffffffffffff pourquoi ft tjs que l'on vienne m'emm........... punaise

raphael a de nouveau des problèmes de ventre il mange la mm chose que nous Surprised comprend pas

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/08/2009 15:51:32    Sujet du message: lundi 31 aout Répondre en citant

coucou
pas cool liamso pour la reprise j 'espere que ca ira pour toutes les 2 !
laetit decidement tes parents ne te laissent pas de répis ! et mince pour raphael !!
ici ca va mise a part que lauryn a une mega angine depuis vendredi et que c'est long a soigner !! les nuits chaos avec elle !
ce soir radio des hanches pour les loulous !
bisous

liamso
Invité

MessagePosté le: 31/08/2009 17:24:55    Sujet du message: lundi 31 aout Répondre en citant

Gros bisous à ta puce Alex!
Pas cool laeti pour tes parents!
Pour ce qui est de la "séparation", Alex, je pense que cela va être beaucoup plus dur pour moi que pour ma puce! Cela se passe très bien chez la nounou, j'en suis heureuse d'ailleurs, mais moi elle va trop me manquer!
Alors j'en profite un max!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/08/2009 18:16:58    Sujet du message: lundi 31 aout Répondre en citant

Coucou,

Je ne mentirais pas en disant que je suis soulagée que les enfants rentrent à l'école demain. Ce fût longgggggggg!

Cool pour les fonds de greniers Lydie!
Bizz à ta puce Alex
Laetitia moi je leur parle plus et je les vois plus donc ils me foutent la paix [top]
Profite bien de la puce "liamso"
Toujours pas de news de Mymy??
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/08/2009 18:30:53    Sujet du message: lundi 31 aout Répondre en citant

coucou les filles
pas cool tes parents laëtitia qd même, ils peuvent pas te laisser tranquille zut pour le ventre de raphaël, j'espère que ça va vite passer!

tiens nous au courant pour les radios des loulous alex! mince pour lauryn, j'espère que c'est bientôt fini maintenant!

bon courage pour le boulot liamso

cool pour les vêt lydie et les livres

je te comprend véro pour la rentrée, moi aussi il me tarde!!!et nina aussi de toute façon!

nous on est allé faire 2courses, puis parc et école pour voir les listes

bonne soirée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/08/2009 20:07:59    Sujet du message: lundi 31 aout Répondre en citant

Pas cool l'angine de ta puce Alex. Alors cette radio ?????
Ba alors Raphaêl, peut être le stress aussi non ?????
Bonne rentrée à tes enfants Véro et bon repos Laughing Wink
Ca passe trop trop vite Sonya, allez courage et profites de ta dernière semaine.
Alors elle est avec ses copains et copines Nina ?????? J'espère que ça ira mieux avec la maitresse cette année.
J'espère que tu as fais une bonne prérentrée Mumu.

Ici journée tranquile. On est allé chercher le pain à pied en famille.
2 bonnes heures de repassage pour moi, ça m'apprendra à tout laisser de côté trop longtemps.
Les monstres ont fait un plouf dans la piscine avec leur père. Il fait 33 à l'ombre et 25 dans l'eau.
Faut bien qu'ils en profitent, c'est sûrement une des dernières fois.
La ils regardent un film et au dodo. On a diminué l'heure du coucher progressivement.
Quand à moi je flane un peu ici en attendant de regarder Dr House, même si je les ai déjà vu et que j'ai aussi vu toute la saison 5.

Aller je file vous lire, gros bisous et bonne soirée.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/08/2009 20:12:17    Sujet du message: lundi 31 aout Répondre en citant

oui elle est encore avec ses copines mais elle était mieux avec sa maîtresse de l'année dernière où ça se passait relativement bien
là elle est avec la directrice
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/08/2009 20:23:40    Sujet du message: lundi 31 aout Répondre en citant

Mince pas cool, faut espérer que ça le fera quand même, ne stressons pas avant, bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:03:08    Sujet du message: lundi 31 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List