Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 2 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/09/2009 03:42:32    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

coucou
oui j'ai vu l'heure et non je ne suis pas tombée du lit Laughing
l'habitude du bibi a 3h j'attends de voir s'ils reclament ..... se serait le coup qu'ils dorment et moi non alors que je reve d'une nuit complete !!!!
emy contente de te revoir !
moi aussi je suis a la traine pour le linge y'en a autant dans le sale que dans le repassage ca me gonfle !
aujourd'hui je vais aller inscrire ma puce a la piscine, aller a la permanence de la secu pour leur passer un soufflon ils n'ont pas payé la partie congé pater de mon homme, du coup il a touché que 600€ !!!
il me faut aussi faire de la paperasse en esperant que mon petit monde me laisse le tps de le faire !
allez demain la rentrée des classes et ils ont prevu de la pluie par chez moi !!!
bisous et bonne fin de nuit les filles !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2009 03:42:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/09/2009 10:20:27    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

coucou alex bisous

levé depuis 6h20 arnaud a ft sonner le reveil qui a pas fonctionné et d'un coup je me suis reveillé et là je lui dis et t'es pas partis et vi 6h20 pour arriver à 6h45 euhhhh d'ahb il ce leve à 5h30 enfin pas grave

sinon il ft gris

ras

contente emy que tu sois venue

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/09/2009 11:05:54    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

coucou
mince pour arnaud c est deja rrivé a ced lol !!!
bon  ben 1ere nuit pour Emric il a fait 20h30 / 5h et gaelle 20h30 / 4h15 !!! et moi j'ai tjs pas dormi !
ici il fait froid et un mega orage !
je suis contente j'ai enfin trouvé une chauffeuse 1 place pour lolo neuve 20e !
je devais sortir ce matin ben c'est cuit !

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/09/2009 11:47:07    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Tu va être fatiguée Alex j'espère que tu pourra te reposer dans la journée, pas cool pour la sécu. Bravo à tes loulous ils commencent à se réguler.

Laetitia, ton mari a du du coup partir à la va vite pour pas petre trop en retard.

Moi je suis allée apporter Sarah chez sa nounou pour 8h30, ensuite je suis allée à la préfecture pour vérifier combien il me reste de point sur mon permis et pour mon mari mais ils n'ont pas voulu me dire pour lui car il faut qu'il me fasse une procuration. Hier il a encore perdu 4 points, normalement il lui en reste 0, mais certains points sont pas encore retiré donc il va faire un stage de récupération car sinon il va avoir des soucis au boulot si il a plus de permis, pffffffff ah les hommes !

Ensuite j'ai fais les grosses courses à Auchan; je vais passer chez mes parents vite fait puis je vais me reposer cet aprem et faire mon repassage.

Bonne journée, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/09/2009 11:58:20    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

coucou les filles

mince pour le réveil ed ton mari laëtitia, il a dû speeder après!
pas cool la nuit alex, j'espère que l'orage se calmera ! super pour la chauffeuse!
aie aie pour les points de ton mari emy, j'espère qu'il pourra vite en récupérer! tu as déjà fait pas mal de choses ce matin, bon repos cet après midi et bon repassage!

moi levée à 6h, j'ai fais mon ménage, mis une machine de linge à laver, fais le repassage, là je fais à manger et j'ai étendu mon linge! mon homme lui ne s'en fait pas il s'est levé à presque 11h et là il est sur le lit à regarder la tv!
nina fait un dessin et cet après midi elle va au centre

bonne journée à toutes
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/09/2009 13:46:37    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

bon il est arrivé en retard de tte façon il faut bien 40 minutes pour arriver au boulot

tout est fait tout es propre et machine à laver lancé

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/09/2009 14:57:16    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

[Hello]

et bien, quelles piplettes !
je vais du mal à tout suivre avec la rentrée ! je lirai les messages les plus récents...

Emy : contente de te retrouver et félicitations pour bb, je suis contente pour vous !

Ici, ménage fait, linge lavé, reste 2/3 bricoles à repasser mais je ne sais même pas si ça vaut le coup que je sorte mon fer...
On a eu un permis de contruire pour faire un garage donc Pierre, aidé de mon père et des garçons, est en train de faire le trou pour les fondations

bonne après-midi
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/09/2009 15:12:14    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

mal à la tête comme d'hab pfffu

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/09/2009 15:12:55    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

[bisou2]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/09/2009 15:14:12    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

cool pour le garage lol

bon je vais occuper Raphaël car il me tourne autour c pas quoi faire et bientôt le monstre va se lever Very Happy

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/09/2009 15:15:11    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

ok
à plus tard peut-être
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/09/2009 15:18:22    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

ben le soir je viens plus trop vu qu'Arnaud est là le soir maintenant dc là le mat et début d'après midi !

je pense à toi mumu pour demain

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/09/2009 15:20:01    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

je viendrai moins le soir aussi car je vais devoir bosser plus et dormir aussi

merci pour demain Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/09/2009 15:32:32    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

je viens de lire l'humeur du jour d'hier alors, laeti :

où est la photo de ton fils avec son gel bleu ? on attends toujours
et pour le rangement........................... c'est pareil ici Crying or Very sad Crying or Very sad j'en peux plus, sauf que moi j'en ai un de plus donc encore plus de bordel !!!!!!!!!!! j'ai dit aux garçons que tout ce qui traine dans la salle à manger ira à la poubelle et ils n'avaient pas assez d'une chambre à débarasser maintenant, ils vont aider leur soeur à mettre le bazard dans la sienne [enerve] [enerve]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/09/2009 16:57:18    Sujet du message: mercredi 2 septembre Répondre en citant

Kikou, un passage vite fait

J'ai cru lire qu'il y a une bone  nouvelle sur le fourm, je vais vite aller voir ça.
Vous êtes trop bavarde j'ai pas eu le temps de tout lire et là fat que j'aille aider Mr qui s'ennuie et du coup il range partout, donc mieux vaut être avec lui si je veux retrouver quelque chose.

Je vous fais de gros bisous je viendrais peut être plus tard vous lire
Bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:08:41    Sujet du message: mercredi 2 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List