Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 3 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 03/09/2009 00:33:31    Sujet du message: jeudi 3 septembre Répondre en citant

BONNE RENTREE A TOUS

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 03/09/2009 00:33:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/09/2009 09:06:45    Sujet du message: jeudi 3 septembre Répondre en citant

coucou

merci Aline

Visiter le site web du posteur
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/09/2009 11:06:10    Sujet du message: jeudi 3 septembre Répondre en citant

coucou les filles

tous les enfants sont bien rentrés à l'école? nous c'était galère, les couloirs étaient encombrés comme pas possible! et il y avait déjà des pb de cantine! heureusement qu'on la pas mise aujourd'hui car il y avait plein d'enfants qui devaient y aller et finalement ils étaient pas inscrits sur les feuilles ed la maîtresse et les parents sont obligés d'aller les chercher!!!!
il y avait pas mal d'enfants qui pleuraient ds la classe de nina, surtout des moyens et aussi une copine à nina qui pleurait car elle veut pas être avec cette maîtresse!

moi réveillée depuis les 4h du matin, j'ai pas réussi à me rendormir, en plus j'avais le nez qui arrêtait pas de couler, les yeux qui me grattaient, l'estomac qui me brûlait, j'ai même vomi! du coup debout à 6h, je suis allée chercher les croissants!

j'ai fais le gâteau d'anniv pour mon homme
cet après midi j'ai un entretien pôle emploi mais ça se fait pas tel donc ça va je préfère plutôt que d'aller jusqu'à là bas!

bonne journée à toutes
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/09/2009 13:46:08    Sujet du message: jeudi 3 septembre Répondre en citant

bah alors ?
l'angoisse ou bébé eb route ?

c l'anni de ton zhom ?

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/09/2009 16:30:12    Sujet du message: jeudi 3 septembre Répondre en citant

oui c'est l'anniv de mon homme
on a pas encore mangé le gâteau, on devait à midi mais nina l'a énervée donc du coup pas de gâteau!!
ça m'énerve je devais avoir mon entretien téléphonique entre 15 et 17h et là j'ai tjs pas d'appel! je suis sûre que ça va tomber au moment d'aller chercher nina à l'école [decoiff]
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/09/2009 19:11:22    Sujet du message: jeudi 3 septembre Répondre en citant

Bonjour les filles,

J'espère que la rentrée de vos loulous c'est bien passée ? pas trop de pleurs ?

Joyeux anniversaire à ton mari Bébéni, Kikou Laetitia.

Il y a pas grand monde aujourd'hui sur le fofo.

Moi je suis allée à mon audition chez les flics, j'ai résumé dans le post licenciée dans travail, sauf que j'ai tél en fin de matinée pour savoir si on pouvait pas plutôt me recevoir à 14h on m'a dit ok donc audition de 14h à 15h30.

Là je viens de terminer les bricks, la soupe il en reste d'hier, j'ai fais une salade, reste les merguez à cuire au dernier moment.

Je passe vous relire plus tard, bisous.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/09/2009 19:37:18    Sujet du message: jeudi 3 septembre Répondre en citant

Kikou.

Bon anniversaire à ton homme Nadège, j'espère que vous avez mangé le gâteau.
Je vais vite aller lire Emy pour ton RDV.
Cool si la rentré s'est bien passé pour tout le monde.

Ici impec rien à dire, les enfants sont ravies et bien fatigués. Moi aussi d'ailleurs.
On en a profité pour se ballader dans les magasins avec mon homme. On regarde les prix des gros pots de fleur car on veut faire des changements.
Sinon depuis hier il fait que pleuvoir. Les cuves sont déjà pleines. La terre en avait besoin mais moi j'en ai déjà marre.
Aller je file vite vous lire avant  de me coucher je fais pas de vieux os ce soir.
bisous et bonne nuit
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/09/2009 23:30:30    Sujet du message: jeudi 3 septembre Répondre en citant

je n'ai aps le temps de tout lire, dsl
bisous à toutes
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/09/2009 09:10:34    Sujet du message: jeudi 3 septembre Répondre en citant

bébéni a écrit:
oui c'est l'anniv de mon homme
on a pas encore mangé le gâteau, on devait à midi mais nina l'a énervée donc du coup pas de gâteau!!
ça m'énerve je devais avoir mon entretien téléphonique entre 15 et 17h et là j'ai tjs pas d'appel! je suis sûre que ça va tomber au moment d'aller chercher nina à l'école [decoiff]
à ton mari

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/09/2009 09:20:29    Sujet du message: jeudi 3 septembre Répondre en citant

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:28    Sujet du message: jeudi 3 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List