Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 5 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/09/2009 11:05:42    Sujet du message: Samedi 5 septembre Répondre en citant

Hello

Bon anniversaire aux natifs du jour

Belle journée qui s'annonce, il fait super beau.
J'ai emmené ma mère faire des courses et mon homme vient de faire un tour à la déchetterie, comme ça on est tranquile pour le reste de la journée.
 Sinon rien de neuf.

Bonne journée à tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2009 11:05:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/09/2009 16:55:15    Sujet du message: Samedi 5 septembre Répondre en citant

[Hello]

hier soir, on a fait un repas avec tous les voisins du lotissement. Je ne connaissais pas certaines personnes. Il y a 10 maisons en tout.
Les enfants se retrouvent pour jouer donc eux, je les connais tous et c'est à leur initiative qu'on a fait ça.
On pensait que ce serait un petit truc tranquille, chacun a apporté de quoi mangé et boire et bien... je me suis couchée à 5h30 Very Happy  dur dur aujourd'hui, j'ai la tête dans le pâté, j'ai dormi 4h ! les garçons s'étaient couchés à 2h et Lison à l'heure habituelle : on avais mis l'audio bb, testé avant
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/09/2009 21:07:08    Sujet du message: Samedi 5 septembre Répondre en citant

BONNE SOIrée les filles
moi demain je vais faire la fetes pour mes 30 ans
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/09/2009 00:04:21    Sujet du message: Samedi 5 septembre Répondre en citant

Coucou Lydie, Mumu et Sandra.

Ca devait être sympa Mumu votre soirée surtout vu l'heure à laquelle tu t'es couchée.

Ben moi je me suis réveillée à 13h, mon mari s'est occupée de sarah pendant ce temps puis ensuite ménage et cuisine, mon mari avait invité un ami à lui ce soir pour rompre le jeune.

Demain si j'ai le courage je vais aller au marché acheter mes légumes.

Je file vous lire et dodo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:44:54    Sujet du message: Samedi 5 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List