Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Port de la blouse a l ecole?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le port de la blouse a l ecole?
Pour
66%
 66%  [ 6 ]
Contre
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2009 08:35:25    Sujet du message: Port de la blouse a l ecole? Répondre en citant

Alors vous en pensez quoi? avez vous eut une blouse ou un uniforme vous meme.? pourquoi voulez vous la blouse ou pourquoi ne la voulez vous pas?
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2009 08:35:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/09/2009 09:54:58    Sujet du message: Port de la blouse a l ecole? Répondre en citant

moi je suis pour la blouse, et aussi pour l'uniforme, ms là Léo n'a pas de bouse. et pis ben pas d'uniforme à l'école
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/09/2009 17:36:16    Sujet du message: Port de la blouse a l ecole? Répondre en citant

Je suis contre, je trouve ça moche. C'est quand même plus joyeux de voir différentes couleurs et de voir le style de chacun. On est pas tous pareil alors pourquo nous forcer à mettre la même chose ?????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 08/09/2009 20:24:43    Sujet du message: Port de la blouse a l ecole? Répondre en citant

Je suis pour, car au niveau vestimentaire, certains enfants sont défavorisés et "jalousent" les enfants qui sont à la mode ou sont tristes de ne pas pouvoir la suivre. Avec l'uniforme ou la blouse, le problème  ne se pose pas vraiment vus que tout le monde est pareil! Enfin , voilà mon avis  Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/09/2009 21:58:40    Sujet du message: Port de la blouse a l ecole? Répondre en citant

moi je n'arrive pas à savoir si je suis pour ou contre, je ne sais pas ce qui pèse le plus dans la balance :
- pour : même avis que Véro : ça évite la compétition avec les habits de marque
- contre : comme lydie : ne plus pouvoir choisir comment s'habiller...
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 08/09/2009 22:01:15    Sujet du message: Port de la blouse a l ecole? Répondre en citant

Moi j'ai eu un tablier à l'école catholique! Donc on s'habillait "normalement" et une fois à l'école on mettait le tablier bleu par dessus, ainsi on était toutes pareilles!
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/09/2009 22:02:33    Sujet du message: Port de la blouse a l ecole? Répondre en citant

pour et contre aussi ! pour car ça évite les comparaisons et les histoires de "marques" et en mm temps contre car toute façon les enfants trouveront toujours une façon de se moquer que ce soit l'apparence physique, le port de lunettes, le nom ....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2009 09:33:57    Sujet du message: Port de la blouse a l ecole? Répondre en citant

pour et contre pour les mêmes raison que lydie et véro

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/09/2009 14:08:34    Sujet du message: Port de la blouse a l ecole? Répondre en citant

pour mes seulement dans la classe et pas en récré !

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 07/10/2009 23:56:37    Sujet du message: Port de la blouse a l ecole? Répondre en citant

pour, afin de limiter les différences entre les enfants

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2010 16:17:14    Sujet du message: Port de la blouse a l ecole? Répondre en citant

j ai pose la question et j ai meme pas repondu.
moi petite j avais un uniforme je trouvais ca marrant de voir que l on etait tous pareil. je sais plus si j ai encore la photo.
ensuite ca revenait trop cher d acheter ses unifromes plus les habils pour les autres jours donc l ecole est passe au blouse. c etait sympa et ca permettait aussi de garder les habils propre.

moi je suis pour. le faite d avoir de la couleur ou autre je toruve que c est une raison infime pour moi.
par contre je vais pas aller militer pour le faire si ca y est pas dans l ecole de mes enfants je vais pas forcer la maitresse......
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2010 16:48:11    Sujet du message: Port de la blouse a l ecole? Répondre en citant

moi aussi je suis completement pour.
l'ecole c'est pour apprendre, et pas pour frimer ou faire la midinette !
ça met tout le monde à egalité je trouve
et pour exprimer leur difference y'a d'autres endroits que l'ecole, je ne crois pas que ça les brimeraient Smile
mais c pareil, je ne serai pas militante de la blouse Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:18:12    Sujet du message: Port de la blouse a l ecole?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List