Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/09/2009 09:02:09    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

coucou
Bon moisiversaire a  mes bébés !!! Déja 2 mois que papa et maman se levent la nuit pour vous !! mais capasse trop vite quand meme !
ici nuit un peu dur mais la journée va etre belle et chaude !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 08/09/2009 09:02:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/09/2009 09:11:51    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

coucou joyeux moisniversaire à tes loulous

ici ft beau et va faire chaud comme hier

ménage est ft ça fait du bien

enfin pas grand chose si demain mes parents viennent chercher Raphaël et Thomas pour qu'ils aillent chez eux s'amuser

nous avons mis des conditions , que ma mère soit  clean et que si c pas le cas ils verront plus les enfants!!!
ben vi on ft plus confiance dc demain je suis qu'avec mon bébé voilà  voilà 

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2009 09:17:48    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

BON MOISNIVERSAIRE a tes loulous alex !!!

tu vex dire quoi par clean Laéti ?

ici ça va, Léo pleure qd je le laisse à l'école Surprised  ché plus quoi lui dire...
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2009 09:20:33    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

qu'elle a pas picolée

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2009 09:21:30    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

ah oui je comprends. j'espère qu'elle va s'y tenir !!!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2009 09:23:30    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

ben de tte façon elle a pas le choix c soit sa bouteille soit les enfants 

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2009 09:29:22    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

vs avez raison !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2009 09:56:08    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

bon allez je vais rejoindre les fourneaux.

à plus !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2009 10:04:15    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

bisous je vais faire de même 

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/09/2009 16:35:16    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

coucou les filles

bon moisniversaire à tes loulous alex!
j'espère que ça se passera bien demain avec tes parents laëtitia
c'est sûr que c'est pas évident qd les loulous pleurent devant l'école, j'espère que ça va vite aller amélie!

ici il fait beau et chaud, j'ai pas arrêtée de la journée, je viens de rentrer et faut déjà ressortir chercher nina à l'école!

à plus tard
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/09/2009 17:16:04    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

Kikou

Ba alors Léo ???, Va falloir qu'il reprenne confiance en lui, courage tit bonhomme.
Bon moisiversaire à tes loupiots Alex, c'est fou comme ça passe vite.
Ba alors Nadège, t'as fait quoi pour courrir autant ?????
Je suis sure que tout ira bien demain Laéti.

Ici bonne journée aussi. Un bon 31° annoncé mais je pense qu'il fait encore plus chaud.
Ce matin la minette est allée à la piscine avec l'école, ça c'est apparemment bien passé. J'avais un peu peur que hier elle est tombée et s'est bien amochée un genou et un coude mais impec.

Je suis allée chez une dame chercher des places pas cher pour un zoo près de chez nous( et oui encore, y'en a plein )
Du coup on y va avec ma mère, demain après midi.
On doit aussi en faire un autre le week end du 19 car je vais voir Morgane mais c'est pas encore sur.

Sinon Mr jardine depuis hier, il est fou, en pleine chaleur, il creuse, bêche, etc .....
J'ai déterré mes glaieuls, je veux tout refaire.
J'attend encore un peu pour les dalhias ils sont encore bien en fleurs.

Y'a deux copines à Lewis à la maison, je vous dit que ça brasse dans la chambre.

Je file vous lire, gros bisous et bonne soirée
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2009 19:31:08    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

tu vas où demain lydie??? je serais a planète sauvage Wink

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 08/09/2009 20:55:55    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

Coucou,

Il a fait 31° aujourd'hui, heureusement demain on annonce 22! J'en ai marre de cette chaleur, que cela cesse et je serai heureuse!

Sinon rien de spécial, pour l'école , tout se passe bien pour les 4 enfants.  Kevin est ce soir, comme tous les mardi soir au mannequinat! Ce qui me tue est d'aller le rechercher à l'arrêt de bus car ici le soir pas de bus, nous sommes en campagne et il y en a 6 par jour pffffffffff!!!

Bizzzz
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/09/2009 23:39:14    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Bon moisniversaire à emric et gaëlle, ça passe vite quand même, allez comme cadeau faite vos nuits les loulous ça fera plaisir à votre maman.

Laetitia j'espère que ça va bien se passer pour Raphaël et Thomas chez tes parents.

Bisous à Lydie, nadège, chanelle, amélie.

Ici aussi il a fait chaud, je suis juste sortie à franprix vite fait car j'avais pas le courage de prendre la voiture et d'aller à auchan.

Je file vous lire et dodo, bisous
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/09/2009 10:20:26    Sujet du message: mardi 8 septembre Répondre en citant

merci emy de penser a nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:07:36    Sujet du message: mardi 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List