Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JEUDI 10 SEPTEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 10/09/2009 09:05:05    Sujet du message: JEUDI 10 SEPTEMBRE Répondre en citant

bonjour les filles,
je prends 5 minutes pour venir vous lire car en ce moment c'es un rythme de fous !!!, Smile Maelle est rentree à l'école ( et c'est pas facile), Didine est rentrée en CE1 et Yohana à une place occasionelle en garderie, je suis un peu débordée avec cette rentrée car il faut courir à droite et à gauche pour les diverses inscriptions, et puis chez nous c'est le mois des anniversaires donc c pas évident sur tous les plans...
ma maison est dans un état inomable , y 'en a dans tous les sens et les enfants ne font rien pour arranger.
a part ça un peu fatiguée car Maelle a été barbouillée toute la nuit et au réveil c'est le chien qui avait fait une belle flaque ! . sinon je suis contente car Yohana ne se réveille plus la nuit et quand aucune des filles n'a un prout de travers je peux dormir convenablement. maintenant j'attends avec impatience le mois d'octobre car tout sera en place et bien rythmé et surtout je pourrais souffler un peu Very Happy
voilà pour les nouvelles de chez nous  désolée de ne pas repondre à vos post en ce moment car pas beaucoup de temps mais je vous lis souvent le soir
 bisous à toute et bonne journée je file mettre ma maison en ordre
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2009 09:05:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/09/2009 09:20:36    Sujet du message: JEUDI 10 SEPTEMBRE Répondre en citant

coucou

ah pas facile desfois de courir

menage ft

liam est enrhumé n'a rien dormit de la nuit

Raphaël a aussi un beau rhume

sinin ft beau et chaud voilà

sinon hier oui ça c super bien passé chez mes parents il est revenue fatigué
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/09/2009 10:15:40    Sujet du message: JEUDI 10 SEPTEMBRE Répondre en citant

Kikou

Pas cool pour les loulous malades. Soignez les bien.
Bon courage Petite tortue, il suffit de trouver son rythme et après ça roule.

Ici tout va bien. Lewis a ma dormi à cause de ses boutons de moustique et un cauchemard mais sinon, il fait beau, pas trop chaud dès le matin donc cool.

Hier en revenant du zoo j'ai vu une pancarte avec une annonce pour du boulot, mon homme vient d'apeler et il a rendez vous cet après midi, a suivre ....
Bon je file il m'attend pour aller chez sa soeur.
Bisous et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2009 13:41:44    Sujet du message: JEUDI 10 SEPTEMBRE Répondre en citant

cool pour le boulot je croise les doigts

moins pour lewis

je suis allée à la pharmacie , pis hop maison , j'ai gratter le frise winnie dans la chambre des loustics car Raphael c amusé à l'arracher sauf ben la colle a du mal à partir j'ai ht une éponge magique je voulais la marque Mr propre mais a super u font que leurs marque u dc pas le choix , j'essaie aussi d'enlever les traces de crayon qu'il a ft grrrrrrrrrrrrrr après c'était 11h20 suis partis chercher Raphael enfin voilà

liam au lit

Raphael à la sieste à l'école

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/09/2009 14:48:52    Sujet du message: JEUDI 10 SEPTEMBRE Répondre en citant

coucou
mince pour liam et raphael j'espere que ca ira vite mieux !
lydie j'espere que se sera bon pour ton homme !
ce matin rdv pour mon homme pour se faire serrer l'anneau, cet aprem il a amené la citroen pour des bricoles et apres on passera a la banque signer des papiers.
mon homme est passé a la caf pour l alloc logement et c'est tjs pas bon pff !!!
bon aprem

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/09/2009 16:01:25    Sujet du message: JEUDI 10 SEPTEMBRE Répondre en citant

Pfff pas cool pour la CAF Alex

J'espère que tu réussiras à enlever les taches Laéti.

Mon homme vient de revenir du RDV et c'est plutôt bien parti, en faite c'est pour être vendeur livreur et il retourne demain pour un autre entretien de 2h avec test et réponse à la fin pour savoir si il est embauché. Il est plutôt content pour le moment, à suivre .....

Sinon je reviens de la pharmacie, j'ai acheté du primalan, j'espère que ça fera bien effet, mais d'après le pharmacien, ça devrait bien le faire.
Sinon j'ai lu sur le net qu'il faut passer une rondelle d'oignon sur les boutons pour calmer les démangeaisons, donc je l'ai fait ce midi. Y'a aussi du vinaigre mais sur des boutons écorchés pas la peine, ça pique trop.

Sinon ba rien de neuf.
Bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2009 21:08:04    Sujet du message: JEUDI 10 SEPTEMBRE Répondre en citant

pas cool pour la caf

de l'oignon hmmmm ça va sentir bon mdr
le primalan ça devrait le faire

pour les taches je m'emme... je recommencerai demain

bisosu

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2009 21:08:16    Sujet du message: JEUDI 10 SEPTEMBRE Répondre en citant

ah oui cool pour ton zhom

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/09/2009 23:08:05    Sujet du message: JEUDI 10 SEPTEMBRE Répondre en citant

bisous à tes loulous laeti; super pour la journée avec ta mère

je croise les doigts pour ton homme lydie

coucou petite-tortue ! il faut trouver le bon rythme et après ça ira tout seul

ici, retour à 18h15
préparation du repas
repas à 19h
coucher des enfants à 20h30 (après lavage de dents, histoires)
correction de cahiers jusqu'à 22h15
repassage jusqu'à 23h
et je viens vous lire un peu mais je devrais aller au lit...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:39:18    Sujet du message: JEUDI 10 SEPTEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List