Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

imprimer mon suivis de grossesse du forum??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portosmama
Invité

MessagePosté le: 14/09/2009 21:41:59    Sujet du message: imprimer mon suivis de grossesse du forum?? Répondre en citant

BONJOUR 

J e voudrais savoir comme l'indique mon titre comment imprimer mon suivit de grossesse  et le résumé de mon accouchement pour le garder pour ma fille plus tard car je lui fait une petite malette "souvenirs" quelle pourra relire plus tard .

voilà si vous savez merci de me dire comment procéder car tout ecrire a la main serait trop long lol

merci beaucoup d'avance

plein de bisous
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2009 21:41:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/09/2009 00:35:09    Sujet du message: imprimer mon suivis de grossesse du forum?? Répondre en citant

Je ne sais pas mais je serais aussi interessée pour avoir mon suivi de grosse BB1 et l'évolution de Sarah car j'ai toujours pas fait son album de naissance.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2009 17:18:30    Sujet du message: imprimer mon suivis de grossesse du forum?? Répondre en citant

heu !!!!!!! bonne question  Very Happy
J'y réfléchit et je vous dit mais ça doit pas être très sorcier
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2009 17:20:28    Sujet du message: imprimer mon suivis de grossesse du forum?? Répondre en citant

Je viens juste d'essayer y'a juste a aller sur la page concernée et faire  fichier en haut a gauche et imprimer. Par contre ça vous imprime toute la page.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2009 17:25:41    Sujet du message: imprimer mon suivis de grossesse du forum?? Répondre en citant

Et si vous ne voulez que vos messages il faut faire un copier coller de chaque et les mettre sur une page Word par exemple.
portosmama
Invité

MessagePosté le: 15/09/2009 19:12:09    Sujet du message: imprimer mon suivis de grossesse du forum?? Répondre en citant

merci beaucoup de toute façon je veux tt les conversations pour que ma fille puisse voir que maman était très soutenue et bien entourer merci encore .bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:49:11    Sujet du message: imprimer mon suivis de grossesse du forum??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List