Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 19 septembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/09/2009 10:27:40    Sujet du message: samedi 19 septembre 2009 Répondre en citant

coucou

ben alors les filles, il y a plus personne sur le forum Surprised
nous on est prêts, c'est la reprise de la gym aujorud'hui, départ ds 10 min
ici il pleut

bon samedi
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2009 10:27:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/09/2009 16:11:05    Sujet du message: samedi 19 septembre 2009 Répondre en citant

coucou !
bonne journée bébéni en esperant que la reprise se soit bien passée !
en effet il y a personne peut etre en  fin de journée !!
aujourd'hui journée marathon, levé a 8h pour que mon homme ailler chercher des chaussures a lolo avant de partir !
menage a fond pur moi !
mon frere et mon homme sont a marseille jusqu'a demain ! ils ont pris le train a 12H37, ils vont voir le match OM / MONTPELLIER et rentre demain midi !
ca fait cours mais au moins mon homme sera heureux ! je ne lui avais rien dis tout acheté mon frere est venu voila il etait tout heureux comme un gamin !!!
tous le monde dort ici je devais partir faire des courses et j'y suis tjs pas allé pff f!!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/09/2009 01:48:39    Sujet du message: samedi 19 septembre 2009 Répondre en citant

Bonsoir les filles,

J'espère que la reprise de la gym c'est bien passé Nadège ?

Cool Alex, tu m'étonne qu'il devait être content surtout si c'était une surprise.

Ben moi je suis allée à Babou, j'ai acheté des chaussettes pour sarah et des petites bricoles pour la maison.

Ensuite j'ai été chez mes parents, on a mangé chez eux, dernier jour de ramadan aujourd'hui, ils viennent de l'annoncer donc demain c'est la fête (l'Aïd). Ouf je vais enfin pouvoir faire autre chose que de la cuisine, du moins j'aurais moins de chose à préparer.

Je file vous lire, bonne nuit, bisous.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/09/2009 10:20:28    Sujet du message: samedi 19 septembre 2009 Répondre en citant

la gym ça a été à peu près mais bon je vais la changer de groupe car là plus personne de l'année dernière et ils font tjs la même chose et c'est pas très interessant pour nina! en plus elle se retrouve que avec des petits donc j'ai demandé aux entraîneurs s'il y avait possibilité de la changer de groupe, ils m'ont dit de l'emmener le mardi soir. J'espère qu'ils vont accepter sinon je reprend ce que j'ai versé pour l'abonnement et je l'emmène plus! car le samedi c'est vraiment des trucs de touts petits qu'ils font et ils font même pas d'agrès ni rien, que des parcours qu'elle a déjà fait toute l'année dernière!

on verra bien

bonne fête emy
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/09/2009 14:24:38    Sujet du message: samedi 19 septembre 2009 Répondre en citant

Merci Nadège.

Effectivement ça serait cool que Nina puisse changer de groupe, tiens nous au courant, biz.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:46:23    Sujet du message: samedi 19 septembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List