Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 23 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/09/2009 09:16:27    Sujet du message: mercredi 23 septembre Répondre en citant

Coucou les filles

passez une bonne journée, ici il fait soleil
cet après midi nina va au centre
moi fatiguée, réveillée à 6h30, pas moyen de dormir plus pourtant j'ai sommeil et j'ai mal au dos! nina s'est levée à 7h30

biz à toutes
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2009 09:16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 09:35:12    Sujet du message: mercredi 23 septembre Répondre en citant

bonne journée

Nadège j'espère que tu auras l'occasion de te reposer aujourd'hui , pas top le mal de dos !

pour nous ca va etre macdo ce midi avec une amie et parc et apres rv dermato pour Sacha

bonne journée à toutes et tous
tatiana62200
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 10:08:09    Sujet du message: un gros bizous à mes bel seurs que j'ador éricka et Sabrina! Répondre en citant

Et oui avant tous un cc à tous le monde je ne suis pas vrément nouvelle mé javais perdue mes ID!! trop nul! MDR donc je me suis réinscrite!! sinon ca va tjr g 1 fils de 13 mois qui s'appel Mathys et qui va avoir un petit frére prévu pour le 28 janvier 2010, qui normalment va s'appler Yannis !! Je suis une maman comblée de bonheur par mes 3 zomes que jadore !! Et vou koi de beau!! Bizous à toutes et à tous!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/09/2009 10:25:00    Sujet du message: mercredi 23 septembre Répondre en citant

Hello les copines.

Tatiana tu devrais te représenter dans le post approprié ça serait cool Wink . Ca fait longtemps que t'es pas venue ???? Désolée on voit beaucoup de monde et j'ai un peu de mal à me rappeler. Bon retour en tout cas.

T'inquiètes pas Laéti, ils sont tous pareil. Pis au fond de toi tu sais bien qu'il t'aime [oui]

Cool si la gym s'est bien passée pour Nina, ça va la défouler. Moins cool pour ton dos, t'es déjà aller voir un osthéo ????

Bon Mc Do Mymy, j'en ai trop envie aussi mais pas le droit [triste]

Ici rien de neuf. Mon homme est parti voir à l'ANPE.
Il fait beau.
Je vais voir pour inscrire Lewis et Heidy à la bibliothèque de notre village.
C'est ouvert que le mercredi, samedi et dimanche matin de 10h30 à 12h00 mais bon si ça peut les faire lire c'est cool.
Bon aller faut pas que je traine, j'ai du ménage à faire et les bains sont pas encore fait.

Gros bisous à toutes et bonne journée. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/09/2009 10:28:55    Sujet du message: mercredi 23 septembre Répondre en citant

coucou les filles.

repose toi bien nadège.
bon mac do mymy tu m'as donné envie ms  je vais rester raisonnable
bonne journée lydie

tatiana c'est la belle soeur d'éricka, elle s'est déjà présentée...
bon retour tatiana, et félicitation pour le petit frère de mathys !

ici ras, il faut que je repasse, ms je profite du dodo d'Enola pour venir rattraper mon retard...

bonne journée les copines
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2009 10:44:21    Sujet du message: mercredi 23 septembre Répondre en citant

coucou

beau tps et bon dehors le ménage est ft , les loulous s'amusent

pour ce qui est de Raphael , il ft que chuiner des qu'il est à la maison , il me parle mal hier je l'ai punis interdis de tobbogan et il ma dit quoi tu me soul maman !!! c cool et vexant à la fin a l'école nickel et à la maison il recommence là bon ça va il est sage pour le moment

bisous les filles je peux pas trop rester quand liam est debout

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2009 15:02:19    Sujet du message: mercredi 23 septembre Répondre en citant

Merci Amélie, j'ai le cerveau d'un poisson rouge en ce moment.
Maintenant je me rappelle.
Bon repassage Amélie, moi j'ai la flemme de tout.

Ca y est on est inscrit à la bibliothèque.
7 euros pour toute la famille à l'année, on va pas se ruiner.
On a le droit à deux livres à rendre au max dans 3 semaines.
On a déjà lu les deux d'Heidy.
Lewis a pris 2 BD et moi un Marry Higgins Clark et un Bernard weber.
Bref on a de quoi s'occuper.
Mon homme vient de mettre de l'anti mousse sur toute la maison et là il passe la tondeuse.
Motivé le gars [muscu] [muscu] [muscu] [muscu] .

Aller je file vous lire un peu bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/09/2009 16:54:48    Sujet du message: mercredi 23 septembre Répondre en citant

ben ici, aspirateur ce matin, lessives (3), boulot (et ui, encore !), ballade avec mes loupiots, goûter, et là je vais lire à Guénaël sa revue
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2009 23:51:46    Sujet du message: mercredi 23 septembre Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Cool pour la bibliothèque Lydie !

Bon courage pour le repassage Amélie !

Félicitation Tatianna pour BB2 et bon retour !

Pas cool Nadège pour ton mal de dos !

Hum un Mc Do Mymy tu me donne envie !

Mumu, tu as un sacré paquet de machine à faire, moi je me plaint avec une machine tous les jours !

J'espère que j'ai oublié personne.

Sarah va mieux, ce matin je me suis endormie sur le canapé et elle en a profité pour retourné tout le salon et sa chambre et bien sur elle n'a rien rangé, sinon comme dh'ab ménage, popotte, lessive, puis parc et petites courses.

Bon faut que j'aille au dodo car demain atelier VAE toute la matinée à POLE EMPLOI, faut que je pense à faire sonner le réveil !

Bonne nuit, bisous.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/09/2009 00:00:37    Sujet du message: mercredi 23 septembre Répondre en citant

Emy : tu as une enfant, j'en ai trois, ça augmente le nombre de machines Very Happy  et je m'inquiète déjà pour quand ils seront grands et que leurs pantalons feront la taille de ceux de pierre : il en rentrera moins dans la machine donc du lavage en plus Very Happy

bonne nuit
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2009 00:08:14    Sujet du message: mercredi 23 septembre Répondre en citant

Oui Mumu justement c'est pour ça que je me dit que moi avec ma machine quotidienne je frole le ridicule !

Bonne nuit Mumu, bisous.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:13:03    Sujet du message: mercredi 23 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List