Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 24 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/09/2009 07:53:54    Sujet du message: jeudi 24 septembre Répondre en citant

[Hello] un coucou rapide, on va pas tarder à aller à l'école. journée dodo pour moi. grosse nuit se soir. j'espère que le chir ne va pas prendre les carotides ! un qui a développé un abès dentaire hier soir, et l'autre carotide d'exploration. ms il a un programme de folie... dc
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2009 07:53:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2009 09:14:52    Sujet du message: jeudi 24 septembre Répondre en citant

coucou

gros bisous Amélie

RAS pour nous alors gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 24/09/2009 11:12:22    Sujet du message: jeudi 24 septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je reviens dans l'après-midi, je dois aller chercher Chloé à l'école!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/09/2009 11:45:36    Sujet du message: jeudi 24 septembre Répondre en citant

Hello, Coucou, Bonjour,

J'espère que vous allez bien.
Repose toi bien avant  ta grosse nuit Amélie.
Bisous Laéti
Alors Emy, c'était comment ton RDV à L'ANPE ???

Ici toujours beau même si il faisait frais ce matin.
J'suis retournée faire deux courses avec ma mère car j'avais oublié des bricoles et me voilà avec un bon chariot. Pfff ce que la nourriture peut couter cher.
Là je prépare des endives au jambon, je vais en congeler car je suis la seule à en manger ici.

Sinon ba pas grand chose de neuf, je file il est l'heure d'aller chercher les monstres.

Gros bisous et bonne journée à toutes.
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2009 15:38:31    Sujet du message: jeudi 24 septembre Répondre en citant

Bonjour les filles,

Bon dodo Amélie !

Dodie et Laetitia, gros bisous !

Lydie eh oui les courses ça va vite et la note à la caisse aussi monte vite !

RDV pole emploi ce matin pour un atelier VAE, très intéressant, je vous expliquerais dans le post licenciée.

Ensuite, ménage, repassage et là je vais faire une tite sieste avant d'aller récupérer Sarah, ce soir j'ai pas de cuisine à faire il y a des restes d'hier youpi !!!

Bonne journée !
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2009 23:02:11    Sujet du message: jeudi 24 septembre Répondre en citant

coucou les copines, c'est caaaaaaaaaaaaalme !!!!!!!!!!! ça fais du bien !!!!!!!!!!! je veille se soir... alors que ça continue. !!
peu dormie aujourd'hui j'ai dû récupérer Léo à 11h30, sa maitresse n'étant pas là cette aprem.

c'est déprimant de faire les courses lydie, ça monte vite ds le chariot, 3 bricoles et t'en a pour 600 francs !!!
je vais aller lire Emy.

bisous les filles
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2009 23:03:53    Sujet du message: jeudi 24 septembre Répondre en citant

Coucou Amélie,

Tu as retrouvé un accès internet du boulot ?

Bon courage et bonne nuit ! BIZ
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2009 23:08:10    Sujet du message: jeudi 24 septembre Répondre en citant

oui , en fait les gens allaient sur facebook et la drh n'a pas aimé, dc elle avait bloqué les comptes, et là j'ai repris la mm session...
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2009 23:47:32    Sujet du message: jeudi 24 septembre Répondre en citant

bisous les copines
je vous ai mis des news dans le post d aurélien
bisous

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2009 09:00:49    Sujet du message: jeudi 24 septembre Répondre en citant

coucou ma belle 

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/09/2009 10:54:42    Sujet du message: jeudi 24 septembre Répondre en citant

Amélie a écrit:

c'est déprimant de faire les courses lydie, ça monte vite ds le chariot, 3 bricoles et t'en a pour 600 francs !!!

Ba alors Amélie, tu parles encore en francs ?????? Wink Wink Wink Wink
Cool que tu es retrouvée internet au boulot.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2009 12:27:27    Sujet du message: jeudi 24 septembre Répondre en citant

oui je réalise mieux ce que je dépense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:35    Sujet du message: jeudi 24 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List