Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 28 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/09/2009 09:10:50    Sujet du message: lundi 28 septembre Répondre en citant

hello les filles?

vous avez passé un bon week end? moi oui pour une fois!
ici il fait tjs beau, un peu frais ce matin mais bon je pense que ds qq heures il fera super chaud comme hier!
sinon ras, à part que j'ai vu la maîtresse de nina, je vais mettre ça ds le poste école.

bon lundi à toutes
à plus tard
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2009 09:10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2009 11:39:31    Sujet du message: lundi 28 septembre Répondre en citant

Je continue ici puisque c est le premier post ouvert.

Moi ca va vous me manquez alors j essaye de prendre du temps pour vous lire rattraper mon retard et donner de mes nouvelles. Bon d accord la troisieme chose est plus vite faite... lol!
Allez je reviens je vais faire mon linge.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2009 12:00:37    Sujet du message: lundi 28 septembre Répondre en citant

Alors ce matin j ai commence a 5H car livraison de pain pour un hotel malheureusement il n en voulait pas aujourd hui donc j ai commence la mise en place preparation du fond de caisse puis mise en place gateau viennoiserie pain salés.... Ensuite bathiste s est leve a 6H alors qu il peut dormir quand il comprend que l on est plus la il accourt le reste sur lui je raconterai dans son post. Ensuite leve et habillage des petits puis direction la nourrice ensuite rangement de chez moi lavage de la vaisselle et preparation du linge sale en vue de la machine a laver j ai commence par le delicat du coup il seche deja dans la chambre ensuite je continue le linge je prepare les factures pour deux clients un resto et la mairie... et la je vous ecris ensuite ca sera revisions surement francais j ai un livre a lire meme si c est pas evident... et puis apres je suis seule a la boutique la je dois y retourner il y a tellement de monde que ma vendeuse seule galere donc je suis la pour l aider..... jamais de repos....
BIZ je fille je reviendrais plus tard...
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/09/2009 17:47:01    Sujet du message: lundi 28 septembre Répondre en citant

ben alors y a pas foule aujourd'hui Surprised

sacrée journée stalba, tu dois être bien fatiguée arrivée au soir!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/09/2009 22:32:49    Sujet du message: lundi 28 septembre Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Pas cool pour les chaussures de Liam Laetitia, j'espère que vous les avez retrouvé ?

Quelle journée stalba, tu doit apprécier le soir d'aller au dodo.

Coucou Nadège !

Il y a pas eu foule aujourd'hui.

Bonne nuit !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:28:28    Sujet du message: lundi 28 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List