Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alexys et l'école!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/09/2009 11:00:42    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

Ayé, rentrée en 1ère année de maternelle cette année!

Débuts difficiles, ptit bonhomme ne voulait pas lâcher les jupons de sa môman.
Grosses crises de larmes pour lui et pour moi ( trop mal de le voir ainsi) mais tout se passe mieux à présent!! Il ronchonne mais ne pleure plus.
Il est dans la classe du directeur même ( ancien maître de Tristan).
Il s'est déjà fait remarquer pour son côté têtu, mais à part ça, tout va bien, il aime bien sa classe et s'est découvert une passion réelle pour les escargots Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2009 11:00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/09/2009 11:28:31    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

super que ca se passe bien maintenant ! les débuts sont toujours un peu difficile

une passion pour les escargots ? trop marrant !!!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2009 12:55:58    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

Et Oui! Il y a deux semaines à peu près, nous avons eu de grosses pluies, donc ils en ont profité pour ramasser des escargots et en faire un élévage looooolll!!!
Alexys n'en avait jamais vu auparavant.
Au départ, il n'osait pas les approcher, puis ça lui a plu! Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/09/2009 14:18:04    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

excellent !! il en a beaucoup ? 
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2009 16:44:32    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

Ils en avaient une 20ène, voire 30ène... mais bon, avec la chaleur  revenue, ils en ont perdu pas mal...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/09/2009 21:35:08    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

Sympa l'élévage, faut pas se plaindre ça aurait pu être pire comme bébête Wink .
Cool si ça va mieux, pas facile les débuts quand ils pleurent.
Continue petit bonhomme, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/10/2009 21:49:05    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

pfffffffff, pas facile cette première rentrée mais super que ça aille mieux maintenant !
bisous à vous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/10/2009 14:03:19    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

cool que ça se passe bien maintenant!
nina aussi aime bien les escargots, on en a trouvé un tout petit l'autre fois et depuis elle est tout le tps après...
bisous à ton loulou
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2009 12:57:46    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

Petit bonhomme s'est fait mal à un doigt, durant la récré hier, lorsque je suis allée le chercher , il voulait aller à l'hôpital loooooooooolll!
Il est très téméraire, mais très douillet aussi Wink

bisous à vous toutes aussi Smile
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2009 16:22:26    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

il s'est fait quoi au doigt? tordu ou il s'est egratigné, ou coincé qq part?
j'espère qu'il a plus mal!
bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/10/2009 23:30:21    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

bisous à ton loulou
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/10/2009 21:40:25    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

C'est les risques du métier, il en verra d'autres avant d'être grand père Laughing Wink
EN avant petit bolide.
bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2009 10:54:08    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

aie tit père... le doigt va mieux ?
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2010 15:43:03    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

ça y est j'ai retrouvé le post de ton loulou pour que tu puisses nous raconter un peu comment ça se passe!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2010 22:16:30    Sujet du message: Alexys et l'école! Répondre en citant

Oula , je ne vous avais pas répondu pour le petit doigt, je m'en souviens vaguement, c'était pas grand chose comme bobo, tite égratignure qui s'était vite guérit... Mais c'est toujours le même shéma avec petit bonhomme, à peine un petit pète, hopla , on alerte tout le monde et faut desuite mettre le pansement  Laughing ben oui sinon, ça ne guérit pas magiquement  Laughing

Merci Nadège d'avoir fait remonté les posts école [bisou2]

Pareil que pour Tristan , un petit copié-collé:

Citation:
Tout va bien pour mon Alexys...
Il est en moyenne section de maternelle. Il a la maîtresse que Tristan avait l'année dernière ( je pense même qu'elle a fait exprès de le prendre dans sa classe Wink )
Il est très content de sa nouvelle classe, il connaissait déjà un peu la maîtresse, puis il a retrouvé quelques petits copains dont son meilleur ami, son inséparable de classe comme je l'appelle Smile
Aparemment, il est très à l'aise, prend souvent la parole, participe volontiers aux activités, très volontaire mon ptit bonhomme Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:30:20    Sujet du message: Alexys et l'école!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List