Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 30 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/09/2009 08:53:33    Sujet du message: mercredi 30 septembre Répondre en citant

[Hello] à toutes

y a vraiment personne ces jours-ci, c'est désolant Surprised
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2009 08:53:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/09/2009 10:24:40    Sujet du message: mercredi 30 septembre Répondre en citant

Kikou

Je sais pas vous mais lundi j'ai pas pu venir, ça plantait et ça me disait le que forum était en travaux.
Hier mon homme a squaté l'ordi [decoiff]
ET là j'arrive enfin à venir vous lire vite fais car bien occupée.
J'espère que vous allez toutes bien ???
As tu retrouvé les chaussures de Liam Laéti ????

Ici toujours aussi beau, on en revient pas, on se croit vraiment pas en automne.
On arrête pas de courir avec mon homme, on change les meubles de place, bref, ça bouge bien.
Ce weekend on fête nos anniversaires, samedi avec ma famille et dimanche avec la famille de Mr.
J'ai une table basse à aller chercher ce weekened, car la dame était en avcances. C'est pile poil celle que je cherchais et elle n'est qu'à 9 euros. C'est un peu lin mais tant pis.
Sinon on demande des sous pour nos anniv et comme ça on se rachèteras une wii car ça nous manque de trop.

Voilou, les petits nouvelles.
je vous laisse, je vous fais de gros bisous.
Mymy j'espère que tu tiens le coup.

Bonne fête à Jérôme

Bisous et bonne journée [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2009 17:09:17    Sujet du message: mercredi 30 septembre Répondre en citant

Bonjour Nadège et Lydie,

Je suis bien d'accord avec toi Nadège il y a vraiment pas foule.

Super tout ça Lydie, au moins vous vous ennuyez pas.

Moi je suis allée vite fait au consulat d'Algérie ce matin, j'avais une démarche à faire pour mon mari mais ils n'ont pas accepté sa procuration, il faut qu'il se déplace lui même. Puis re dodo et comme d'hab popotte, ménage, repassage, lessive, ... là je vais pas tarder à aller récupérer ma puce.

bonne journée, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/09/2009 21:02:31    Sujet du message: mercredi 30 septembre Répondre en citant

Ba alors les filles vous êtes ou ????
Ou sont passées nos piplettes ????

Bonne journée pour nous.
Nous sommes allée à Emmaüs et on a acheté des puzzles, ça occupe Mr et ils sont vraiment pas cher et même tout neuf. J'ai trouvé des petits dinosaures pour Lewis et un husky avec un traineau pour poupée barbie et deux tites poupées  avec les parties du corps interchangeable pour Heidy.

Sinon on est allée dans une trocante voir si y'avait des canapés d'angle à pas cher et voir pour une table mais pas trouvé. J'ai zyeuté des chaises mais bon encore un peu cher.

Sinon je cherche une maison pour un de mes frères et y'en a une près de chez moi. J'appelle demain pour avoir plus d'info et pour lui dire. J'espère qu'elle sera bien car elle est vraiment pas cher et c'est tout a fait ce qu'il cherche.

Sinon ba rien de neuf. J'étais un peu à la bourre ce soir car en plus j'ai commencé à ranger la chambre de Lewis, c'est un bazar énorme et y'a du boulot. Il a pas une grande chambre, mais énormément de jeux donc bon pas facile.

Bon aller je vous laisse je rate Greys Anatomy, ba voui, j'aime bien en faite.

Gros bisous et bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/09/2009 21:14:38    Sujet du message: mercredi 30 septembre Répondre en citant

J'suis revenue, je suis verte c'est foot ce soir et j'avais pas regardé le programme.
Pas grave je vais en profiter pour vous lire, bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/10/2009 22:13:52    Sujet du message: mercredi 30 septembre Répondre en citant

je me suis fait avoir aussi lydie : j'avais couchée les enfants à l'heure, je me suis installée dans le canapé, j'ai mis TF1 et là ........... horreur !!!!!!!!!!!!!!! du foot à la place de Gry's anatomy Crying or Very sad Crying or Very sad quelle déception ! j'ai zappé et je suis tombée sur Bones du coup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:42:01    Sujet du message: mercredi 30 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List