Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 2 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 02/10/2009 07:06:46    Sujet du message: vendredi 2 octobre Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Que j'aime cette saison, l'automne me donne chaud au coeur, mais ...froid au corps!

Sinon rien de spécial, train-train habituel, petite vie tranquille, quoique avec Marie pas toujours Rolling Eyes

Comme je vois, MyMy est toujours là ....................... Allez Olivia, montre ton joli visage!!!

Bonne journée à toutes!
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2009 07:06:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/10/2009 09:01:28    Sujet du message: vendredi 2 octobre Répondre en citant

bonne journée
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/10/2009 09:11:12    Sujet du message: vendredi 2 octobre Répondre en citant

coucou

fait beau et bon

désolé pas eu le temps de revenir hier , ben rien de cassé , l'ongle à bien saigné donc faudra certainement que je lui perce si il devient noir bon à mon vais vu comme ça claqué ben il deviendra noir , je lui donne de l'arnica pendant trois jours et met de la crème  aussi sur la phalange enfin voila

je l'ai jamais entendue  hurlé ainsi pfffffuuu le pauvre bref c passé maintenant lol

ras sinon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/10/2009 14:11:42    Sujet du message: vendredi 2 octobre Répondre en citant

Kikou

Un petit bonjour vite fais car j'ai énormément de chsoses à faire pour ce weekend.

Contente qu'il n'y ai rien de grave pour Raphaël Laéti.
Coucou Mumu Nadège et Véro.

Petite résumé, demain on fête l'anniv de mon homme et le mien avec ma famille et dimanche avec la sienne. Du coup faut que je fasse un grand ménage. J'ai une tonne de repassage à faire avais aux amatrices. Very Happy
Je viens de mettre des artichauts à cuire. Je dois faire 2 flans, 2 tartes au pommes et 2 gâteaux au chocolat. J'ai aussi des endives que je dois faire cuire, bref plein de popotte.
Mon homme est parti se faire vacciner contre la grippe et après il file chercher ma table basse bar, depuis le temps que je la veux.
A la sortie d'école je récupère Heidy, Lewis va au multisport avec une copine et je retourne le chercher à 17h50.

Ca va j'ai de quoi m'occuper, si quelqu'un s'ennuie je suis preneuse Very Happy

Aller je vous laisse je vous fais de gros gros bisous
Bonne journée et bon week end car je ne sais pas si je pourrais repasser. [Hello] [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/10/2009 14:18:08    Sujet du message: vendredi 2 octobre Répondre en citant

[Hello] à toutes

cool que ça soit pas cassé pour raphaël! mais c'est vrai qu'il a dû avoir bien mal le pauvre! soignes le bien [bisou2]

eh ben lydie, tu as bcp de choses à faire, bon courage!

moi j'ai une tonne de repassage à faire aussi! là faut que j'aille au garage car ds la nuit de lundi à mardi on m'a pété mon retro gauche et donc faut que je le change vite car je dois faire le contrôle technique avant la fin de la semaine prochaine! ça va allégé le portefeuille!

bonne fin de journée à toutes
amuses toi bien lydie pendant ce week end
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/10/2009 17:39:44    Sujet du message: vendredi 2 octobre Répondre en citant

je suis allée chercher nina à l'école et fait des endives au jambon, j'adore!!!!
nina me fatigue, elle est levée depuis les 6h30 ce matin et elle est tjs pas fatiguée, elle est en train de courir autour de la table, elle dit que ça lui fait de l'exercice pendant qu'il y a pas de gym Rolling Eyes  et maintenant elle saute partout.......
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/10/2009 20:44:02    Sujet du message: vendredi 2 octobre Répondre en citant

A toi aussi t'es une fan d'endives au jambon 
Du coup j'ai pas eu le temps de faire les mienne.
Courage pour Nina, ils ont beaucoup plus d'énergie que nous et récupèrent beaucoup plus vite.

Alors moi bien avancé, aspi passé, sol lavé, repassage terminé, gâteaux finis, artichaut cuit, table basse arrivée, vaccin de Mr fait.
Il me manquait que les endives pas grave je ferais demain.

Sinon moi aussi je suis naze. Parait qu'Heidy a pleuré cette nuit, j'ai même pas entendu, heureusement Mr oui.
J'espère pouvoir faire une grasse mat demain.
SInon le multisports pour Lewis impec, il a fait du football américain ou aussi appelé flag.
On a eu un papier pour un stage pour les vacances de toussaint, du coup c'est déjà rempli et je l'envoie demain, pour être sur que Lewis pourra le faire.

Bon aller je file, j'ai encore des recherches à faire.
Gros bisous et bonne soirée
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:07:49    Sujet du message: vendredi 2 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List