Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 9 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/10/2009 09:39:41    Sujet du message: vendredi 9 octobre Répondre en citant

coucou

j'ai pas mis Raphael à l'école il tousse beaucoup depuis plusieurs jours et cette nuit il a mal dormit

Arnaud bossait pas depuis lundi car un soucis sur la ligne là il a repris le chemin du travail lol

ft un sale temps depuis hier mais bon la pluie va faire du bien

sinon rien de spéciale
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2009 09:39:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/10/2009 10:47:14    Sujet du message: vendredi 9 octobre Répondre en citant

[Hello]

ici aussi c'est pluie.

J'ai bossé un peu. Je suis contente car j'arrive à bosser en avance et du coup, c'est jamais le stress.

Lison dort.

bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/10/2009 13:19:42    Sujet du message: vendredi 9 octobre Répondre en citant

Kikou.
Pas cool pour Raphaël, gros bisous
Super si tu arrives à bosser et être en avance Mumu

Ici il fait gris aussi.
Ce matin je devais aller chercher ma mère et tout à été de travers, du coup je suis encore là et c'est mon frère qui va aller la chercher.

Déjà Heidy est malade elle tousse gras je trouve, du coup pas d'école pour elle et direction le doc ce soir à 17h30. Du coup mon homme devait l'emmener mais pour ça il aurait fallu que sa voiture démarre et là pas possible, elle merde de plus en plus, elle aime pas la pluie. Après je pars quand même et arrivé a 15km de chez moi, un voyant s'allume. D'après mon homme c'était un manque d'huile. Comme j'étais sur un parking de super u je vais acheter de l'huile, j'en met quadn même deux litres et là cata c'et toujours allumé.
Du coup Mr me dit ba non c'est pas l'huile c'est l'eau, ba vi il était pas là et mes explications devaient pas être très bonnes. Du coup on a remis de l'eau et voilà ca c'est éteint mais dans le doute je suis pas allée chercher ma mère.
Voilà je file je dois emmener Lewis à l'école.
Bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2009 13:41:18    Sujet du message: vendredi 9 octobre Répondre en citant

Bonjour les filles,

Un petit coucou avant de partir chez mes parents dans quelques heures, je rentre dimanche en fin de journée. Hier on est rentré tard car on a été dans la famille suite au décès.

Soignez bien vos loulous, je vois que ça tousse pas mal.

Pas cool Lydie pour ta voiture.

Bonne journée et bon week end.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/10/2009 13:50:23    Sujet du message: vendredi 9 octobre Répondre en citant

Bisous Emy, profites bien de tes parents et pour te faire chouchouter.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/10/2009 13:53:43    Sujet du message: vendredi 9 octobre Répondre en citant

coucou
super pour ton travail mumu !
pas cool pour ta voiture et journée qui tourne pasq rond lydie !
Emy bon week chez tes parents profites en !
il pleut averse depuis ce matin !! je me suis pris une trempe pour aller a la banque et aller chercher les petits et pour le retour il ne pleuvait plus ouf ! j'ai la goutte au nez et j'ai froid j'espere ne pas tomber malade !!
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/10/2009 14:19:49    Sujet du message: vendredi 9 octobre Répondre en citant

lydie : il y a des jours où on ferait mieux de rester couché ! j'espère que ça va aller ta voiture !

Emy : bon we !

Alex : ici aussi il a plu fort, juste à l'heure d'emmener les garçons à l'école. Je déteste ça !

bon après-midi
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/10/2009 15:27:50    Sujet du message: vendredi 9 octobre Répondre en citant

Ma voiture n' a apparemment pas de fuite visible, juste un manque d'eau je pense, mais on vérifiera dans le temps. On a trouvé pourquoi mon aiguille de température ne bougeait, plus, les cosses étaient débranchées. Du coup ça c'est réparé. Et sinon ma soirée s'est bien fini car mon frère est venu mangé à la maison avec ses puces, donc très bonne soirée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:48:34    Sujet du message: vendredi 9 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List