Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etude scientifique
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple -> Sexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 10/10/2009 08:56:52    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

 
 
 
Citation:
Ne pas fumer, ne pas boire, manger sainement et équilibré et faire du sport sont bien sur essentiels et indispensable pour conserver son capital santé le plus longtemps possible. 
 
Mais pour mettre toutes ces chances de son coté, d’après la médecine chinoise et maintenant d’après différentes études scientifiques sérieuses, il faut une vie sexuelle épanouie et équilibrée car celle-ci apporte de nombreux bienfaits à l’organisme.
Avoir une vie sexuelle satisfaisante et régulière procure un bien-être et une sérénité sans pareil du aux nombreuses hormones qui interviennent lors de l‘acte. Mais pour avoir tous les bienfaits d’une sexualité épanouie il ne faut pas bien-sur négliger ou abuser du sexe. Le sexe est un élément déterminant de la qualité de vie de l’être humain contrairement aux animaux où l’acte sexuel est assimilé qu’à la reproduction.
Pour l’être humain, il a un impact sur le moral, la confiance en soi et tout l’organisme profite de ses effets bénéfiques. C’est aussi l’un des éléments clés de la vie et de la réussite d’un couple et influence donc la qualité des rapports entre eux. C’est à chacun selon ses envies de trouver son propre équilibre sexuellement satisfaisant pour les deux parties afin d’en retirer tous les aspects bénéfiques sur la santé.
Car en plus de son action bénéfique sur le moral, la sexualité apporte de nombreux bienfaits au niveau de notre santé physique qui sont entre autres :
 Stimulation du système circulatoire : en stimulant le cœur, les artères et permet ainsi d’améliorer la circulation.
 Efficace contre les insomnies, le sommeil après l’amour est d’excellente qualité et très réparateur car l’organisme se met en état de relaxation.
 Stabilisation du poids
 Augmentation du taux de testostérone dans le sang ce qui contribue au développement musculaire et à des effets sur l’humeur et la capacité à s’imposer.
 Stimulation d’endorphine et de mélatonine qui permet d’améliorer les facultés mentales.
 Stimulation du système immunitaire si l’on pratique deux fois par semaine minimum. Cela joue donc un rôle important sur notre santé en étant efficace contre beaucoup de pathologies tel que rhume, migraine, problème de peau, dépression, troubles digestifs, douleur dorsale, problème de rein, problème hormonal.
 Réduction des risques de cancer de type hormonal chez les hommes comme chez les femmes. Chaque éjaculation réduit pour l’homme le nombre d’infection de la prostate et des testicules.
 Allongement du taux de longévité par deux.
Faire l’amour rend donc heureux et permet aussi de se maintenir en bonne santé tout en réduisant les risques de cancer. De toute façon et d’une manière générale, de nos jours, il est scientifiquement prouvé que faire régulièrement l’amour est réellement bénéfique pour nous mais il faut bien sur penser à se protéger contre les maladies sexuellement transmissibles car pour ça le sexe ne peut malheureusement rien faire.
Dans les différentes études sur les bienfaits de la sexualité sur la santé, le sperme aurait lui aussi un rôle important sur ces différents bienfaits observés. Son contenu particulièrement riche aurait de nombreuses vertus pour l’équilibre de la femme. Dans la médecine ancienne, le sperme était déjà considéré comme « liqueur admirable car il est un liquide stimulant, plein d’énergie et de puissance » . Les vertus du sperme véhiculées « en secret » depuis des siècles sont maintenant prouvées de manière scientifique. Du point de vue médical, le sperme ne contient pas d’urine, ni d’autres sécrétions néfastes à la santé au contraire, si l’homme n’est pas contaminé par le virus du sida, c’est une substance parfaitement saine sans aucun microbe. Quant à la médecine chinoise, elle préconise que la femme Yin doit prendre le Chi à sa source c’est à dire le sperme de son compagnon qui lui est Yang mais cela sera traité dans la seconde partie : Point de vue médecine chinoise.
Plus scientifiquement le sperme :
 Contient des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression.
 Ne contient pas de testostérone mais contient du fructose à index bas ; de l’eau ; de la vitamine C ; des enzymes ; des protéines ; des oligo-éléments comme le zinc et autres vitamines de valeur biologique supérieur à tout autre produit.
 A une valeur calorique faible et permettrait de faire maigrir car le sperme et ses composantes chimiques possèderaient un effet amaigrissant. D’après une étude d’Hambourg « les femmes avalant la semence des hommes maigrissent jusqu’à deux fois plus vite que les autres ».
 Donne de l’éclat à la peau en stimulant la production de collagène et rend donc la peau plus résistante au vieillissement.
 Stimule les défenses immunitaires et ralenti le vieillissement.
 Permet l’équilibre des hormones féminines et protège efficacement des cancers de type hormonal. Une étude réalisée en Californie du Sud démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %.
Les recherches médicales ne sont pas encore terminées, mais en résumé le sperme est : naturel, gratuit, s’utilise facilement, sans contre-indications, sans effets secondaires, particulièrement efficace, énergétique, allonge la vie, augmente les défenses naturelles, bon pour la peau, bon contre le vieillissement, bon contre le diabète et donne de la bonne humeur. La fellation serait donc un cocktail révolutionnaire pour la santé mais elle est et doit le rester, même si elle a des bienfaits sur la santé, un plaisir partagé pour les deux partenaires. A noter que si elle est chez nous "monnaie courante", comme partout en Europe, au Canada, au Japon, en Turquie, en Australie, au Brésil et en Amérique du Sud. En Inde qui est pourtant le pays du célèbre Kama Sutra ! On la juge anormale et contre-nature. En Iran, en Jordanie, en Arabie Saoudite et même au Royaume-Uni et dans certains états d‘Amérique, elle "passe mal" et voir même interdite.
Le sexe est donc un plaisir et un élément important de notre équilibre tant psychique et physique. De nos jours, même si malheureusement les tabous sont encore présents, une sexualité épanouie est vivement recommandée par la médecine pour rester en bonne santé. « Faites l’amour régulièrement » sera peut-être demain une prescription médicale régulière pour rester en bonne santé.

 



 





Bravo à celles qui ont tout lu, elles y apprendront des choses très intéressantes [roule] [roule]
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 10/10/2009 08:56:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 10/10/2009 16:11:08    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

Je vais me coucher moins bête ce soir  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Comme quoi les remèdes naturels sont toujours les meilleurs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Jerome
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 02/11/2009 13:24:06    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

bah ca a fait chou blanc mon topic ...  Crying or Very sad

en meme temps, seul homme ici, je fais pas le poids ... Tire_langue Laughing
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 02/11/2009 14:40:40    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

je 'nai pas eu le courage de tout lire Very Happy
Revenir en haut
Jerome
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 02/11/2009 17:50:03    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

je résumerais bien en qq mots, mais bon ....

ah si, je peux mettre un smiley si tu veux

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 02/11/2009 23:06:22    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

Je suis studieuse moi j'ai tout lu   [Ange] [Ange] [Ange] [Ange]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 03/11/2009 09:15:13    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

j'ai pas encore lu non plus
Revenir en haut
Jerome
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 03/11/2009 22:57:21    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

pffffffffffff  
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 04/11/2009 08:44:03    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

Confused Confused Confused
Revenir en haut
Jerome
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 04/11/2009 13:19:03    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

alors, t'as lu ?

Fais tu parti de celles qui font attention a leur santé ?? [roule] [roule] [roule] [roule] [roule]
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 04/11/2009 15:16:10    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

attend je lis
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 04/11/2009 15:22:11    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

je serai également moins inculte se soir, ms y avait des trucs que je savais déjà
Revenir en haut
Jerome
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 04/11/2009 22:08:36    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

tu vois que je suis utile ...

Et si ca se trouve, ton homme va me remercier ! Confused Laughing
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 05/11/2009 16:28:00    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

Laughing  ça je ne te le dirai pas.... ms je ne suis pas une adepte de tout non plus
Revenir en haut
Jerome
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 10/11/2009 19:45:53    Sujet du message: Etude scientifique Répondre en citant

je suis sur de savoir de quelle chose tu n'es pas adepte !  Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 03/12/2016 11:34:47    Sujet du message: Etude scientifique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


My Topsites List