Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 10 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/10/2009 15:34:31    Sujet du message: Samedi 10 Octobre Répondre en citant

Kikou, y'a personne à ce que je vois.

Ici ça va impec. On a fait la grasse mat jusqu'à 10h, ça faisait très longtemps que je ne l'avait pas fait.
Le soleil joue à cache cache avec les nuages, et là je crois qu'il est en train de perdre, c'est bien gris.

Ce matin j'ai bien carburé, ménage, repassage, douche, tournée de lave vaisselle et de lave linge et sèche linge.
Bref cet après midi repos.
Demain ils font une après midi jeux, c'est des jeux de société ou de cartes, on ira faire un tour je pense. C'est gratuit, ils récupèrent juste sur le bar et les gâteaux vendus.
Sinon ba pas grand chose de neuf. J'ai plein de choses que j'ai repéré sur les petits annonces et que je voudrais acheter mais les finances ne suivent pas. J'espère qu'elles y seront encore quand ça ira mieux.
Toujours pas gagné au loto Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Petite news de Mymy elle est allée à la maternité ce matin, mais ils ne l'ont toujours pas gardé, elle y retourne demain.

aller je file vous lire pendant qu'il n'y a personne.

Bon weekend les filles, bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2009 15:34:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List