Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 11 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/10/2009 19:27:17    Sujet du message: Dimanche 11 Octobre Répondre en citant

Hello hello, mais ou êtes vous ????

Bonne journée pour nous.
Réveillé à 10h, trop cool les grasse mat.
On a mangé de bonne heure et on est allée faire un tour au vide grenier du village voisin.
Ma belle soeur avait un stand et Heidy, qui est sa filleul, est repartie avec plein de choses qu'elle lui a donné donc une tête de cheval à coiffer.
On a trouvé quelques cartes pokémon pour Lewis.
Un puzzle pour Mr, on espère juste qu'il est complet et un livre de Stephen King pour moi.

Après mon frère est venu, après bain, mangé et voilà, on attend 20h pour aller se coucher.
Côté temps c'est pas génial, il revient quand le soleil ?????

ET vous qu'avez vous fait ??????

Bonne soirée gros bisous et bon courage à toutes celles qui bossent demain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2009 19:27:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/10/2009 21:22:44    Sujet du message: Dimanche 11 Octobre Répondre en citant

Bonsoir Lydie,

Journée chargée pour vous, génial vos achats au vide grenier.

Je suis rentrée de chez mes parents en fin d'après midi et mon mari est rentré de Lyon en début de soirée.

Ce matin je suis allée avec mon papa emmener sarah à la permanence médecine de garde la clinique car sarah n'avait plus de voix au réveil et voulait pas manger, elle a une rhino, angine et laryngite ensuite pharmacie de garde.

Sinon RAS, je suis en train de regarder avec mon mari un match de foot algérie/rwanda, j'espère qu'ils vont gagner comme ça ils seront peut etre qualifié pour la coupe du monde.

Je file vous lire, bonne nuit !
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/10/2009 09:00:11    Sujet du message: Dimanche 11 Octobre Répondre en citant

cool ta journee lydie moiins pour toi emy 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:54:50    Sujet du message: Dimanche 11 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List