Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 12 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/10/2009 09:02:46    Sujet du message: lundi 12 octobre Répondre en citant

coucou

il pleut bergere et un vent de dingue

raphael a repris le chemin de l'école , samedi j'ai fais des frites il a tout vomis pas digéré il en a mangé des tonnes !!!

liam ft que chuiner la nuit jeudi à vendredi pas dormis raphael malade et liam avait 39°5 de fièvre
vendredi a samedi liam infernal samedi à dimanche de mm et cette nuit rebelotte enfin je c pas ce qu'il a

sinon ras
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2009 09:02:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/10/2009 09:25:46    Sujet du message: lundi 12 octobre Répondre en citant

Coucou Laëtitia

ben dis donc pas cool pour tes loulous et toi tu dois être crevée!!!!!!! j'espère que liam va se calmer que tu puisses te reposer un peu qd même!

ici il fait soleil mais pas chaud! nina est à l'école et à peine rentrée ds la classe elle se fait déjà enguirlander par cette c**** de maîtresse Mad  du coup c'est moi qui me suis pris la tête avec elle! qu'est-ce qu'elle m'énerve c'est pas possible

enfin bref à part ça ras
bon lundi à toutes
helene
Invité

MessagePosté le: 12/10/2009 10:37:35    Sujet du message: lundi 12 octobre Répondre en citant

bonjour

ici un vent qui se leve et il fait pas super beau

autrement reprise de l'ecole pour tous les loulous, 4 en tout vu qu'on a tous les 15 jours les filles de mon ami

autrement tout va bien

soane regarde un dessin animé

bonne journée

bon repos laetitia

pas cool nadege pour la maitresse, mais tu fais bien de lui rentrer dedans non mais!!! [dispute]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/10/2009 11:02:49    Sujet du message: lundi 12 octobre Répondre en citant

coucou !
ici enfin du beau temps mais beaucoup de vent !
le week est passé trop vite ppfff !!
tu as bien fais d y rentre dedans a cette conne de maitresse bébéni !!!
vosco j'espere que ca ira vite mieux pour Liam !
Helene ca fait du boulot 4 a emmener a l'ecole !
bisous

helene
Invité

MessagePosté le: 12/10/2009 16:29:18    Sujet du message: lundi 12 octobre Répondre en citant

oui du travail c'est sur 5 enfants a la maison ça demenage

les 3 grands sont dans la meme ecole, et mael prend le bus devant lecole des grands c'est super bien
surtout que ma nouvelle maison on va a pied a l'ecole cool

bon anniv au forum alors, ça marche bien
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/10/2009 17:19:01    Sujet du message: lundi 12 octobre Répondre en citant

Hello, pas cool pour les malades.
Pas cool pour la maitresse de Nina
Bon courage avec ta famille nombreuse Hélène Wink

Bon anniversaire au forum. Et oui déjà 4 ans. Merci d'y avoir pensé, moi j'avais oublié Confused

Ici c'est pas trop la forme, j'ai un mal de tête qui me tient et j'ai l'impression de faire de la sinusite.
La maitresse d'Heidy m'a dit qu'elle s'était plaint de la gorge et qu'elle était pas bien cet après midi donc je vais vérifier tout ça, pourtant ça allait bien ce matin.

Sinon j'ai trouvé une autre maison pour mon frère, j'espère qu'il en aura vite une, car ce sera plus facile pour lui.
Bon je file j'arrive pas à réfléchir.

Je vous fais de gros bisous. Grosse  pensée pour Mymy
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/10/2009 00:17:55    Sujet du message: lundi 12 octobre Répondre en citant

Bonsoir les filles,

J'ai pas tout retenu car mon lit m'appelle, bisous à toutes.

Ici le temps était correcte aujourd'hui, RDV pole emploi cet aprem ça c'est bien passé.

Sarah était fiévreuse du coup mon père est venu l'a garder le temps de mon RDV, mais elle a une superbe forme malgré qu'elle soit malade car ce soir elle a arraché 5 touches du clavier du PC portable, mon mari a réussi a les remettre mais une très difficilement.

Faut que j'aille au lit car je me réveille à 6h30 car demain on va a l'enterrement du frère de mon grand père (mon grand oncle), c'est pas très loin mais avec les bouchons du matin on va mettre au moins 2h pour y aller alors qu'en temps normal faut 30 min.

Bonne nuit !
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:44:02    Sujet du message: lundi 12 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List