Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 14 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/10/2009 10:47:48    Sujet du message: mercredi 14 octobre Répondre en citant

coucou les filles

Joyeux anniversaire Amélie

vous allez bien?
ici il fait soleil mais frais!

viens vite nous donner des nouvelles de liam laëtitia, j'espère que tout est rentré ds l'ordre!
gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2009 10:47:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/10/2009 13:52:15    Sujet du message: mercredi 14 octobre Répondre en citant

Hello coucou.

Bon Anniversaire Amélie

J'espère que Liam va mieux et que tu vas vite venir nous dire.
Chez nous aussi y'a du soeil mais il fait pas très chaud.
On a ressorti les gros manteaux.

Ici, ça va. Lewis est soigné, Heidy tiens toujours un sacré rhume malgré tout ce que je lui donne et moi pareil, mais on se soigne.
Ce soir on va visiter une maison avec mon frère et il aura la réponse pour la maison qu'on est allé voir l'autre jour.
Normalement il aura déménager en décembre. Les deux sont bien, on verra l'intérieur de celle ci ce soir.

Sinon on est allée à la bibliothèque pour prendre de nouveaux livres.
Les enfants adorent et et moi aussi, je dévore les livres à toute allure.

allez je file je vais vous lire un peu, gros bisous et bonne journée et pensée pour Mymy qui tient sa petite puce dans ses bras. J'espère qu'on aura bien vite des news.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/10/2009 13:57:03    Sujet du message: mercredi 14 octobre Répondre en citant

Petite nouvelle de Laétitia et Liam, il est revenu cette nuit, il a une grosse grosse laryngite elle viendra donner des news plus tard. Gros bisous petit bout et bon repos ma grande
helene
Invité

MessagePosté le: 14/10/2009 14:35:51    Sujet du message: mercredi 14 octobre Répondre en citant

bonjour tous le monde

bravo a mymy encore mes felicitations
bisous a laeitia et liam

bonne visite lydie

nous soleil mais alors un froid

je mate la tele les deux petits a la sieste et les 3 grands jouent dehors

bisous a vous tous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/10/2009 17:12:21    Sujet du message: mercredi 14 octobre Répondre en citant

merci pour les nouvelles lydie
soignes bien ton loulou laëti et reposes toi un peu!!
[Hello] helene
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/10/2009 20:42:52    Sujet du message: mercredi 14 octobre Répondre en citant

bisous pour Liam

lydie : alors, cette maison ?

ici il fait super froid

c'était la vogue annuelle près de chez nous, l'une des plus grande de France; le mercredi c'est tarfi réduit, mais on a dépensé pas mal de sous ! heureusement, les enfants sont contents. Lison a fait du manège, elle a adoré !

je crois que je suis en train de choper une cochonnerie : je suis naze, j'ai froid et j'ai mal à la gorge

demain, dernière journée de la semaine et après dernière semaine avant les vacances
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/10/2009 21:15:36    Sujet du message: mercredi 14 octobre Répondre en citant

Recoucou

Mince pas cool pour ta crève Mumu, soignes toi avant que ça dégénère.
Remarque je dis ça et je suis pas allez chez le doc non plus et je me fais de sacré sueur et moment de froid. Mais bon pas de courbatures.
Bon courage pour ta dernière semaine.

J'espère que tu as pu te reposer Laéti et que Liam va mieux.

J'ai reçu des photos de a belle petite Olivia. Celle de la page d'accueil et une autre que je vais aller vous mettre dans naissance.
Mymy ne m'as pas dit grand chose sur elle donc je pense que ça va. je l'espère en tout cas et qu'elle rentrera vite voir toute sa petite famille.

Pour la maison, j'ai beaucoup moins accroché que sur l'autre qu'on avait vu mais bon c'est pas horrible non plus donc mon frère va faire le dossier.
j'ai bon espoir que les autres proprios le rappelle, je l'espère vraiment car en plus y'a pas de frais en plus à sortir, pas comme avec les agences ou office notarial.

Sinon ba pas grand chose de neuf de mon côté.
Si j'ai appelé pour deux petits meubles qui m'intéressaient mais ils sont déjà vendus, ça m'énerve les gens qui vendent et qui n'enlèvent pas leurs annonces;
Tant pis, même si je suis très déçue, c'est que ça devait pas être le bon moment et que je trouverais mieux plus tard.

Soyons positif Very Happy

Ca me saoule y'a enocre foot ce soir et donc pas Greys Anatomy.
Du coup je vais essayer de ne pas me coucher trop tard et récupérer mon sommeil en retard.

Aller je file voir si vous avez posté un peu.
Je sais pas si tu bosses ce soir Amélie, mais j'espère que ta nuit sera plus calme.

Bonne nuit les filles, bisous
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 14/10/2009 22:14:59    Sujet du message: mercredi 14 octobre Répondre en citant

coucou
ici ce fut une journée linge, linge et re linge, lavage, sechage repassage et cartons... puif ça m'a pris plus que la journée. maman est venue s'occuper d'Aamandine pour lui faire répéter ses exercices de guitare.on a discuter un peu ça m'a fait du bien .
j'ai hate d'être jeudi prochain et de savoir si le logement est pour nous .ça serait la fin d'un tel lot de soucis que j'ai trop envie que ça vienne vite.
coté petits, Didine commence à être enrhumé et il y avait bien longtemps que ce n'était pas arrivé ( depuis 2007) Maëlle tousse encore un peu et ma pauvre Yohana va encore passer un hiver de microbes!!! apres la rhino de la semaine dernière, voilà la rhino dentaire avec 3 prémolaires et une incisive, une courante digne des belles gastro et un oeil bien âbimé résultat d'un rencontre avec la table basse.
voilà je vous laisse la fin de mon linge m'appelle
bonne soirée et bonne nuit à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/10/2009 22:19:29    Sujet du message: mercredi 14 octobre Répondre en citant

Et bien pas cool pour tes loulous, soignes les bien.
Je croise les doigts pour ton logement oublies pas de nous donner des news, bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/10/2009 22:27:20    Sujet du message: mercredi 14 octobre Répondre en citant

[bisou2] pour Yohanna ! sacrées dents, heureusement qu'ils oublient tout ça très vite...
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/10/2009 23:20:52    Sujet du message: mercredi 14 octobre Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Bonne nuit.

Joyeux anniversaire à Amélie, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâtée.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:02    Sujet du message: mercredi 14 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List