Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 16 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/10/2009 11:22:49    Sujet du message: Vendredi 16 Octobre Répondre en citant

Kikou, j'espère que ça va chez vous.

Bonne nouvelle, si la puce à bien repris du poids, normalement Mymy rentre aujourd'hui.

Pas cool que vous ayez pas pu vous voir Amélie et Stalba.
T'as acheté quoi Emy à ikéa ?????
Sinon je sais déjà plus ce que j'ai lu d'hier.

Ici ça va beaucoup mieux, hier j'étais vraiment vraiment pas bien surtout l'après midi, mais bon j'ai continuer de me soigner à haute dose. J'ai même appelé le doc vers 16h30 mais elle sconsultait ni hier, ni aujourd'hui, ni demain, donc pas avant lundi, c'était même pas la peine d'y penser.
Ce matin j'ai encore un peu mal autour des yeux mais le nez est bien débouché et je continue le traitement nettoyage de nez et vicks.

J'ai trouvé un médoc miracle pour tout ce qui est très gros mal de tête ou rage de dent, c'est du Novacetol, vendu sans ordonnance, c'est le pied ce médoc, ça marche super bien pour moi et je pense que c'est ce qui m'a sauvé hier. C'est du paracétamol, de l'aspirine et de la codéine mélangés.

Donc non pour vous répondre je ne pense pas que c'est la grippe, juste une bonne crise de sinusite bien carabinée comme j'en faisait étant plus jeune. A rester dans le noir et se taper la tête contre les murs.

Ce matin grosse gelée, il a fallu dégivrer la voiture deux fois, car je l'avais fait trop vite et c'est revenu. Mais par contre c'est un froid sec, il fait super beau, j'aime bien ce temps. Si seulement ça pouvait tuer les microbes.

Mon frère à eu la réponse pour( la première maison qu'on a visiter et ils ont choisi quelqu'un d'autre, fait chier mais bon on s'en doutait. Du coup je cherche enocre pour trouver mieux.

Aller je file. Je vous fais de gros bisous, bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2009 11:22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/10/2009 12:40:32    Sujet du message: Vendredi 16 Octobre Répondre en citant

bonjour a toutes
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/10/2009 14:15:52    Sujet du message: Vendredi 16 Octobre Répondre en citant

hello

soignes toi bien lydie, j'espère que ça va vite passer! sinon faidra aller chez le doc lundi!
coucou sandra

bonne journée à toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:31    Sujet du message: Vendredi 16 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List