Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 19 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene
Invité

MessagePosté le: 19/10/2009 09:59:44    Sujet du message: lundi 19 octobre Répondre en citant

Ouh il y a bien longtemps que j'avaispas ouvert le forum

ici tout va bien
les garçons à l'ecole, les filles chez leur maman pour cette semaine donc plus tranquille moins de stress

conseil d'ecole vendredi
ce soir repet pièce de théatre
mardi soir sport
jeudi aussi

les soirs sont chargés et ça fait du bien de sortir du quotidien

autrement il fait frais ce matin mais ça va

hier nous sommes allés marcher avec mon ami et ça fait du bien, il y avait un grand soleil on a fait un bon tour

voilà pour ce matin

bonne matinée a tous

bisous
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2009 09:59:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/10/2009 10:07:45    Sujet du message: lundi 19 octobre Répondre en citant

A vous toutes [bisou2] [bisou2] [bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2009 10:50:27    Sujet du message: lundi 19 octobre Répondre en citant

ca fait plaisir de vous voir la helene et sabine!

Moi comme d hab rangement menage linge et boulot mais aussi revision.

Le chat de mon frere se fait euthanasier aujourd hui car elle a developpe le syndrmome du chat tigre c est a dire qu elle a pris ma mere pour proie et elle essaye de la tuer c est pas marrant j ai vu une photo de sa jambe ou le chat avait planter ses cros c est vraiment horrible ma mere a du sacrement souffrir donc finit la vie pour ce chat..... donc le moral un peu dans les chaussettes!!!

Allez a plus!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/10/2009 11:06:26    Sujet du message: lundi 19 octobre Répondre en citant

Hello coucou

Pas cool pour le chat de ton frère Alexandra.
Une semaine bien chargée qui t'attend Hélène, bon courage [muscu]
Hello Sabine

J'espère que vous allez toutes bien et que les microbes sont enfin partis avec le froid.
Ici ça caille bien, encore une légère gelée ce matin. Mais bon ma voiture démarre mieux que quand il pleut.
Ce matin repos, cet après midi piscine avec la classe de Lewis.

Sinon rien de neuf
bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/10/2009 11:08:56    Sujet du message: lundi 19 octobre Répondre en citant

coucou les filles

contente de te voir un peu sabine!
les journées et soirées sont chargées helene dis donc!
pas cool pour le chat stalba, c'est tjs triste d'euthanasier un animal même s'il est devenu méchant!

ici grand soleil mais fait très frais, je suis gelée! tjs pas de chauffage! apparement le chauffagiste qui est venu vendredi à tel au syndic pour dire qu'il était pas sûr de la panne et qu'il fallait envoyer qq un d'autres! quel charlot!!!!!! normalement il y en a un autre qui doit venir cet après midi!
mon ménage est fait, le linge est lavé et étendu, reste le repassage, peut-être cet après midi!

là je vais voir ce que je vais faire à manger, j'ai aucune idée! et après je vais chercher nina à l'école.

bonne journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/10/2009 11:33:34    Sujet du message: lundi 19 octobre Répondre en citant

Ce sera poisson pané pour nous ce midi dès fois que ça pourrait te donner une idée

Pas cool le chauffage, j'espère qu'ils vont se dépêcher à trouver d'où ça va vient et à réparer. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/10/2009 15:29:09    Sujet du message: lundi 19 octobre Répondre en citant

coucou les copines, oui vs pouvez le dire, une revenante.... chi vraiment dsl j'ai tellement peu de tps !!! enfin les journées st les mm c'est juste les loulous qui réclament bcp bcp d'attention...

ici le froid est arrivé d'un coup.. brrr

voila j'ai décidé ds quel hopital aller travailler, j'ai changé d'avis je vais vs expliquer ça.

se soir dernier rdv chirurgien..

bisous les copines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:36:41    Sujet du message: lundi 19 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List