Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 21 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/10/2009 09:43:08    Sujet du message: mercredi 21 octobre Répondre en citant

Bonjour les copines !

Emy : je pense fort à toi, à vous

Je suis malade, pas facile un mercredi seule avec les enfants. Je sens que la journée va être longue... prise de tête avec pierre avant qu'il parte au boulot du coup... si c'est lui qui était dans mon cas, je me serais débrouillée pour qu'il ne garde pas les enfants, entre la nounou et mon père, mais lui me laisse dans la mouise... tous pareils ces mecs...

pas grave, je vais gérer ça, comme d'hab...

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2009 09:43:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2009 11:21:16    Sujet du message: mercredi 21 octobre Répondre en citant

bon courage mumu pour ta longue journée...

emy tous mes bisous st pour toi

ici mauvai tps, coupure d'eau dès 9h, j'avais oublié Mad Mad  du coup ma machine est en suspend.... Mad
se soir le travail...

j'ai réussis  à rattraper mon retard il me reste l'évolution des petits bouts...

à plus les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/10/2009 13:44:57    Sujet du message: mercredi 21 octobre Répondre en citant

Kikou.

Grosse pensée pour Emy, j'espère que tout va bien, bisous.
Pas cool les tensions avec ton homme Hélène.
Ba alors Mumu, j'espère que tu vas tenir le coup. Tu as quoi exactement ?????? Courage.
Cool pour ton beau père Laéti, Raphaël va être super content.
Je croise toujours les doigts pour ton logement Petite Tortue.
J'espère que Nina va mieux et que tu as enfin du chauffage Nadège.
Bon courage pour le boulot ce soir Amélie.

Ici pas grand chose de neuf, réveillé à 8h30 par un message sur le portable, merci SFR mais bon rendormi jusqu'à 9h30.
On est allée à la bibliothèque chercher de nouveaux livres.
Cet après midi rien de prévu, j'ai du repassage à faire ça va déjà me prendre un bon moment.

Aller je file vous lire, gros bisous et bonne journée à toutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/10/2009 21:17:44    Sujet du message: mercredi 21 octobre Répondre en citant

je pense que c'est un gros rhume (nez transformé en fontaine et grosse toux, plus d'énergie)
Pierre bosse cette nuit, il est donc rentré à 13h ce qui m'a permis de dormir tout l'après-midi. Il aurait fallu qu'il dorme un peu aussi mais tant pis, mince, je pense un peu à moi aussi.

j'ai encore des copies à corriger et du linge à trier.

j'ai marre du foot : ça fait 2 mercredis qu'il n'y a pas Grey's Anatomy [enerve]
du coup, j'ai mis Bones
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/10/2009 09:39:48    Sujet du message: mercredi 21 octobre Répondre en citant

Bon courage pour les malades et les bosseuses : surtout le repassage Surprised Surprised

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/10/2009 11:32:33    Sujet du message: mercredi 21 octobre Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi pour le foot Mumu, ça me saoule.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/10/2009 13:14:26    Sujet du message: mercredi 21 octobre Répondre en citant

pareil que vous les filles, surtout le jour où il y a grey's anatomy!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:30:17    Sujet du message: mercredi 21 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List