Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 23 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/10/2009 02:26:48    Sujet du message: vendredi 23 octobre Répondre en citant

coucou les copines, je suis au travail. je tiens bien hier je n'ai pu dormir qu'une heure ds la journée !!!

pour le moment ils st sages. juste un à surveiller si il décompense, allo le chir uro en urgence et il passe au bloc.
ici aussi pluie c'est le déluge, on a une grosse fuite ds la maison, aller une merde en plus ! la dernière : un rat ds les wc, j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!

dc là ma pét********** de proprio je vais l'emmerder à mon tour, tant pis pour la loi, et de tte manière je me barre, dc je vais l'avoir : j'en ai appris une bien bonne : 3 ans qu'on est ds l'appart, pas de factures d'eau. on s'est dis ma foi sir les eaux ns on zappé tant mieux... et là mardi mon ancienne voisine vient prendre le café, et elle m'en parle qu'elle ne payait pas l'eau, et que là elle est partie de l'appart, dc la proprio a relevé le compteur, et elle va déduire l'eau de la caution... ms bien sur ! madame faut son petit buisness !!!!! dc là on en a parlé que ns aussi pas d'eau, ms nous on a 3 ans à payer. j'avais donné 1600 euros de caution je pense que je vais m'asseoir dessus, ms je vais aussi lui refiler une fausse adresse pour la suite, si elle a besoin de mes coordonnées pour quoique se soit à ce niveau là. et puis qd je vais lui envoyer mon courrier accusé réception, ben je vais arréter mes loyers... voilà, tu me prends pour une chèvre, je vais aussi me foutre de ta gue****... car ma caution je ne vais jms la revoir, dc ben elle ne verra pas non plus la couleur des 2 derniers mois... en plus cette conne la dernière fois elle vient me voir habillée en guenilles alors qu'elle est pleine aux as, en se plaignant qu'elle n'a pas ses loyers, c'est balot, moi chui prélevée ts les mois.... dc là je vais la piéger et arréter de la payer. chui hors la loi je m'en tape royalement....

voila, sur ce petit défoulement je vais essayer de savoir qui tousse car chui allée ds le couloir et j'ai pas su car il ou elle s'est arrété

bonne journée les copines, bisous !!!

ah mon patient à surveiller vomit, je l'entend, je file
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2009 02:26:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/10/2009 08:22:17    Sujet du message: vendredi 23 octobre Répondre en citant

Elle n'est pas hors la loi, elle avec cette histoire d'eau ? tu devrais te renseigner car je n'ai jamais vu ça !!!!
essaie de dormir aujourd'hui Amélie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:17:23    Sujet du message: vendredi 23 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List