Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le rangement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 25/10/2009 23:16:13    Sujet du message: Le rangement Répondre en citant

tout est dans le titre !!!!
ici on a un éternel problème le rangement, pas moyen de faire ranger Amandine, et plus ça va plus elle se moque de moi !!! et mon plus gros problème c'est que Maëlle qui rangait tout et n'aimait pas que ses petites affaires trainent s'y met aussi ! elle a vu qu'Amandine ne rangeait rien et s'amusait à me faire hurler alors elle fait pareil! et la dernière combine de ces demoiselles c'est de me répondre c'est dur de ranger.
je craque !!!
ce n'est plus une chambre qu'elles ont c'est une déchetterie et même si je range et récure tout le matin à 14h00 c'est de nouveau décharge center!!!
que faire?
à savoir que j'ai essayé pas mal de combines ! le sac poubelle, jeter réellement les jouets à la poubelle, tout ranger dans des cartons et mettre le carton à la cave punition de ce qu'elle aime et ben rien c'est toujours pareil même pire
et avec Amandine c'est absoluement tout qui traine, jouets , vêtements , chaussures, affaires d'école
et comme elle ne retrouve rien ben elle en sort d'autre et ainsi de suite
j'en peux plus !!!
si quelqu'un a une astuce je prends
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2009 23:16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2009 20:35:45    Sujet du message: Le rangement Répondre en citant

ma pauvre pas d astuce pour le moment. mais dis lui calment et puis punit la dans un coin tant qu elle n a pas ranger tu vois un peu le style super nanny. apres je sais pas trop quoi dire.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/10/2009 21:18:10    Sujet du message: Le rangement Répondre en citant

Je sais que moi je range avec eux, bon il font le plus gros mais ça les motive un peu plus que de le faire seul, puis bon on leur explique aussi qu'on range un jeu de suite dès qu'on ne s'en sert plus.

Si tues courageuse tu peux tenter de ne plus ranger, et de laisser leur chambre en bazar, quand elles ne retrouveront plus rien, faudra bien qu'elle s'y mette mais bon pas évident pour nous de voir tout ça dans un tel état.

Sinon j'ai pas de remède miracle, il faut pas lâcher et trouver la punition qui les ennuie vraiment.
Bon courage je pense qu'on passe toutes par là un moment ou un autre.

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/10/2009 23:22:49    Sujet du message: Le rangement Répondre en citant

La mienne est encore petite mais elle range rien, ni jouet ni rien et trouve le moyen aussi de vider son armoire (ce qui est à sa hauteur) tout comme les 2 derniers tiroirs de sa commode. Je râle, j'essaye de faire avec elle mais son plaisir est de tout sortir et de rien ranger.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/10/2009 15:20:16    Sujet du message: Le rangement Répondre en citant

à part bon courage je ne sais pas quoi te dire car ici ils rangent
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/11/2009 09:08:35    Sujet du message: Le rangement Répondre en citant

je sais pas quoi te dire
moi oriane rnage deja depusi toute petite
esseye de trouvé un jeux rigolot en meme temps pour quil range
ou une chanson
pour les jeux genre celui qui range le plus vite a gagner (rapres de voir avec quoi tu veut le recompensé)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:18:21    Sujet du message: Le rangement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List