Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 26 oct 2009!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2009 11:51:15    Sujet du message: lundi 26 oct 2009! Répondre en citant

Coucou.
j ai lu la liste que j avais faite des enfants du forum je vous remercie de l avoir mise a jour. toute fois il manque lily de taz ne un peu avant anthoine un jour avant si je me trompe pas.

moi je reste pas j ai pleins de choses a faire. biz!
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2009 11:51:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/10/2009 12:39:11    Sujet du message: lundi 26 oct 2009! Répondre en citant

Hello coucou

J'espère que vous allez bien ????
C'est pas moi qui l'ai mise à jour mais je vais regarder pour Lili, merci de nous avoir prévenu.

Comme marqué dans la récap du jour, je viens de recevoir un mail de la miss Nolwenn, qui m'annonce que Petit Tudeg est né ce matin à 7h55 ce matin. il pèse 3k920 et sera mesuré dans les jours à venir.
La maman va bien, tout s'est bien passé.

aux heureux parents et bienvenue à ce petit bout.

Plein de gros bisous à toute la petite famille.

Sinon ici rien de neuf, Lewis est parti à son stage de multisport pour la journée. J'espère que ça va aller car il était barbouillé ce matin.
Hier j'ai fait mes plantations pour le printemps et après ballade avec mon frère ma mère et Hooch, lol.
On a fini par une soirée crêpes, voilou, gros bisous et bonne journée à vous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/10/2009 17:19:50    Sujet du message: lundi 26 oct 2009! Répondre en citant

coucou
genial pour nolwenn !!
feliciation aux parents et aux enfants !
prenom pas commun Tudeg et beau bébé !
ca a du bien se passer qi elle t'a envoyé un msg desuite !
j'ai une amie qui a accouché le 24 d'un petit Amaury de 3kg920 et 52cm !!
j'ai passé un super week chez ma mere et j'ai eu 2 cadeaux de mon homme !
bisous

helene
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 19:57:44    Sujet du message: lundi 26 oct 2009! Répondre en citant

felicitation pour nolween et la venu de ce beau bb

pour nous les vacances j'aime pas, les enfants ils sont exités j'aime mieux l'ecole

en plus j'ai recupere mael malade hier soir, et il a tousse toute la nuit et soane s'est reveille aussi j'ai fait que ça le va et vient

je l'avais mi demain a la garderie et j'ai annulé car il tousse bcp

mais soane lui y va demain ça va lui faire du bien et à moi aussi car ils sont prenants tous

et les filles de mon ami je les depose tous les aprem chez leur grands parents comme ça aussi ça me laisse un peu tranquille les aprems

et ce soir repet de theatre

demain soir sport, mercredi resto avec ma copine et jeudi sport voilà

bisous bisous et bonne soiree
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2009 22:56:10    Sujet du message: lundi 26 oct 2009! Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Tu as un emploi de temps de ministre Hélène, soigne bien tes loulous.

Félicitations à Nolwenn et bienvenue à Tudeg, merci à Lydie de m'avoir prévenue.

Super pour ton WE Alex, tu as eu quoi comme cadeau ?

Tu as fait des plantations pour le printemps Lydie ou l'automne ?

J'espère n'avoir oublié personne mais j'ai la tête ailleurs désolée.

Ici il a fait un beau soleil, j'ai fait mon ménage, repassage et lessives car j'avais quasi rien fait du week end et ça m'a pris toute la matinée. Ensuite la nounou m'a appelée pour me dire que Sarah avait 39° à 12h30 je lui ai proposé de venir la chercher elle m'a dit qu'elle lui avait donné une dose de doliprane et qu'elle dormait, du coup je suis allée la cjercher après la sieste. Elle allait mieux donc petit tour au parc. Ce soir elle semble avoir de nouveau un peu chaud donc j'ai redonné du doliprane.

Bonne nuit à toutes.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2009 19:50:25    Sujet du message: lundi 26 oct 2009! Répondre en citant

C'est des plantations pour le printemps, jonquilles, tulipes et tout plein d'autres choses.
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2009 22:34:02    Sujet du message: lundi 26 oct 2009! Répondre en citant

Je pensé que tu avait fait erreur Lydie car je ne savais pas qu'il fallait s'y prendre autant à l'avance, c'est ça d'hbaiter en appart.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:08:34    Sujet du message: lundi 26 oct 2009!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List