Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accouchement de Nolwenn pour Tudeg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/10/2009 12:51:32    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

Voilà miss t'as plus qu'à tout nous raconter. Encore toutes mes félicitations, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2009 12:51:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/10/2009 16:08:40    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

toutes mes félicitations nolwenn
vivement que tu nous racontes tout!
bisous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2009 22:59:05    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

Toutes mes félicitations, vivement que tu nous raconte, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/10/2009 13:45:39    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

felicitation
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/10/2009 14:54:15    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

toutes mes félicitations !!!!!!!!!!

vivement que tu ns racontes tt ça
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2009 20:34:12    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

allez je profite de que tudeg prend le bib avec papa!!

alors dimanche matin, qques contractions mais franchement pas douloureuse, bref un faux travail qui s'est bien vite calmé dans un bon bain

sénace piscine l'après midi puis papotage avec des copains, retour a la maison, vers 18h. on a enfin préparé les valises a ce moment là
les contractions douloureuses ont commencés peu de temps après mais plutot irrégulières.

vers 21h on est quand même parti a la mater pour voir ce qu'il en était et prendre rapidement une décision par rapport aux enfants (on avait un copain pour nous les prendre a partir de 22h30 et qui recommencait son travail a 14h lundi)

alors col raccourci mais pas effacé, ouvert a 2 doigts mais contractions très irrégulières. j'ai pris du spasfon et je ne sais plus quel autre medoc et retour a la maison.

j'ai pris un bain, ca a tout juste calmé les contractions. je me suis installée dans la canapé pour que alain puisse
un peu dans la chambre!!

vers 2h je l'ai réveillé pour qu'on finisse de préparer les affaires des enfants, les contraction arrivaient toutes les 7.8 mns. alain m'a déposé a la mater puis a été déposé les enfants. pendant ce temps la SF m'a mise en salle d'accouchement, le col était effacé et ouvert a 3 cms.

vers 4h, pose de la péri, le travail se faisait tranquillement. je sentais que ca commencait a pousser mais c'était pas très franc. pour avancer + vite je me suis mise sur un coté, a un moment on a remis une dose de péri qui du coup ne faisait plus effet que du coté sur lequel j'étais
je me suis mise de l'autre coté pour avoir une nouvelle dose, je vous raconte pas le soulagement

tudeg a profité du mouvement pour s'étirer dans mon ventre et mettre ses pieds dans mes cotés et appuyer sur mon rein gauche!! aie aie aie comment j'ai eu mal!! et là la seule chose qui pouvait soulager c'était d'accoucher!! tant bien que mal la sf m'a aidé a me mettre en position, ca pme faisait drolement mal et j'ai pu commencé a pousser! en 4 poussées tudeg était là tout beau tout rond tout rose, il était 7h55

s'en sont suivi 2h de peau a peau avant!

pendant ce temps, expulsion du placenta, des bribes sont restée dans l'utérus donc révision utérine, moi qui avait deja vécu ca sans péri mais là ca n'a rien eu a voir, j'ai rien senti!! j'ai eu 3 points pour une déchirure et nous voilà tout les 3 (moi alain et tudeg) tranquille en salle d'accouchement!!

au bout de 2h, pesée de bb, petite toilette, habillage et nous sommes montés dans ma chambre!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/10/2009 23:07:52    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

Wahou trop trop cool, bon ok, sauf la douleur dans les reins.
Holala qu'il me tarde de voir ton petit bout, j'espère que tu as mis des photos je vais voir de suite, bisous et repose toi, va falloir qu'on fixe une date pour que je vienne te voir Wink [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/10/2009 23:35:25    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

c'est super, ce peau à peau penfant 2 heures, j'ai vécu ça avec Lison aussi et j'ai adoré.

c'était un accouchement plutôt sympa alors ? c'est comme ça que je le ressens en te lisant.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2009 11:02:21    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

Genial c est beau ca donne envie. Fait attention au retour de couche maintenant..... si tu vois ce que je veux dire..... lol!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/10/2009 11:03:30    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

genial tu as eu un accouchement tout en douceur je trouve malgré lecoup dans les reins !
je t'ai trouvé zen ! quel a été ta reaction et ton sentiment quand tu as su le sexe ?
tu aurais pris quel prenom pour une fille ????

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2009 23:50:17    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

moi aussi en le lisant j'ai trouvé que ton accouchement s'est bien passé. pleins de gros bisous à ce petit loulou, ainsi qu'à tes 2 autres poussins ! et encore félicitations à toi et au papa
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2009 08:58:42    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

super ton accouchement
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2009 19:11:09    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

oui accouchement vraiment sympa!!

je vais essayer de répondre a vos qesutions!!

pas de pb pour qu'on se fixe une date lydie!! tu peux même venir avant la fin des vacs si tu veux Wink

c'est vrai que le peau a peau est vraiment magique mumu!!! alain est d'ailleurs un peu frustré de ne pas l'avoir eu un peu lui aussi a ce moment là Very Happy

nann pas de 4ème stalba [LOL]

alex, au fond de moi je savais que c'était un tit gars!! pas de réel surprise quand j'ai su le sexe!! et j'étais vraiment très heureuse!!!!  

et si bb avait été une fille son prénom aurait été naig, un diminutif de anna, sainte anne mère des bretons Wink

merci a toutes!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/11/2009 21:47:56    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

Ecoutes, je vois ce que je peux faire et je t'appelle. Par contre je viendrais surement seule car les enfants ont toujours plein de virus et je voudrais pas qu'ils vous les refilent.
Dommage pour Alain mais je suis sure qu'il se rattrape depuis.
Et les enfants, il réagissent comment ?????
Il mesure combien du coup ?????
C'est quand que tu nous met des photos si ce n'est pas encore fait pour que je le mette en page d'accueil.

Plein de gros gros bisous à toute la petite famille.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/11/2009 22:01:03    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg Répondre en citant

Ca y est j'ai vu les photos, merciiiiiiii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:00:56    Sujet du message: Accouchement de Nolwenn pour Tudeg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List